construction d'un delphinarium au ZooParc d'Amnéville (57)

knut

Jeune bulbe
Inscrit
13/2/14
Messages
33
Score de réaction
0
bien le merci chrys
 
Signée! Il reste moins de 1000 signatures à récolter, mobilisons-nous!
 
merci bien les amigos de votre mobilisation mes beaucoup sont encore endormi sur ce sujet la hummm il serrait bien temps qu'il ce met un coup de piè au cul
 
encore 782 signatures manquantes
 
Signé aussi.

Même si malheureusement je pense que le maire d'amnéville s'en cognera un peu :confus: C'est le même type qui a fait construire une piste de ski artificielle dans cette même ville (qui je précise ne se trouve pas du tout en altitude, un frigo géant)...
 
Si certains habitent dans le coin, une manif est en train de s'organiser pour montrer notre désaccord contre ce projet et le deuxième gros projet en cours du zoo d'Amnéville: dressage de tigres pour un spectacle (leurs spectacles se produisent deux à trois fois par jour généralement...). Je vous mets le lien de l'évènement facebook si ça en intéresse certains.
https://www.facebook.com/events/678765982188766/

Malheureusement, je ne pourrais pas y être. :confus:
 
Super... On est toujours à l'âge de pierre quoi.
 
Signé !

Je suis toujours stupéfait que les gens prennent du plaisir à observer des animaux en prison, arrachés à leur environnement... Je me souviens quand j'étais gosse avoir été dégouté du cirque le jour ou j'avais vu un hippopotame en train de cuire littéralement dans sa cage sur un parking, j'ai bien cru qu'il pleurerait s'il pouvait.
 
J'ai signé, même si je pense comme Ayo que le maire s'en foutra totalement et que le delphinarium fera un maximum d'entrée s'il voit le jour :(
 
la condition animal ne changera jamais en france on est vraiment un gros pays de demeurè gouvernè par de vieux gros c... :anger: :cartonR:
 
L'anarchie, nous en rêvons tous au font de nous-mêmes, sans avoir le courage d'y accéder.
 
De toutesfaçons, la seule chose qui intéresse le maire d'Amnéville, c'est l'argent, les animaux, il s'en fout complétement. :anger:
Un autre truc horrible, c'est le parc animalier dec Sainte Croix, ces crétins enferment les chouettes dans les arbres, l'arbre est entièrement grillagé et la chouette ne peut pas s'envoler, ils enferment des grands-ducs dans des cages à peine aussi grandes qu'eux et après ils osent vendre le parc en disant qu'ils respectent l'animal. :anger: :anger: :anger:
 
Retour
Haut