Cookies de Chuck Norris, au beurre de cacahuète

  • Auteur de la discussion Iris
  • Date de début
Iris":2u32kwoi a dit:
Mais sans blague, Fushi, venir tenir ce genre de propos sur un topic fréquenté par d'affreux(ses) féministes, qu'est-ce qui t'a pris?

C'est plus fort que moi, j'aime bien taquiner les féministes ici présentes. :)
 
Non, c'est vraiment juste un réflexe.
La lapidation à coups de cookies mous, ça aurait juste été un bonus. ^^
 
Ok, je vais donc travailler sur une recette de cookies vegans sans beurre de cacahuète pour pouvoir te lapider avec.
Nous organiserons ça comme une grande fête avec des abonnés de végéweb qui souhaiterons participer! ça sera festif! Une belle façon de trépasser, bien pue banale!
 
OK, mais alors pour le rituel de la lapidation, merci aux lapideurs et lapideuses d'être nu-e-s.
 
C'est vraiment la dernière image que tu veux garder avant de trépasser ? Des entrejambes pendulaires oscillants au rythmes des lancés de croutons dans tes yeux ?

Sinon, bien que je me revendique maître es-gâteau-croustillant-de-pois-cassés, je vous serais gré de ne point me confondre avec Cepafo.
 
Iris":2phxapto a dit:
Ok, je vais donc travailler sur une recette de cookies vegans sans beurre de cacahuète pour pouvoir te lapider avec.
Nous organiserons ça comme une grande fête avec des abonnés de végéweb qui souhaiterons participer! ça sera festif! Une belle façon de trépasser, bien pue banale!

:YE: :teuf: :pom: :banane: :bourre:
 
J'étais certaine que cette idée allait plaire!

Qui s'inscrit sur la liste d'attente pour lapider Fushi?
 
V3nom":2keokwd6 a dit:
C'est vraiment la dernière image que tu veux garder avant de trépasser ? Des entrejambes pendulaires oscillants au rythmes des lancés de croutons dans tes yeux ?

Je vois pas ce qu'elle a de problématique cette image.
 
Ha non mais "chacun ses gouts" dit le curé en pissant dans sa soupe !

Sinon moi je réserve la dernière place de la liste d'attente lapidaire, ainsi que le cookie le plus raté, mal cuit, mou, voire liquéfié... en toute amitié :p
 
Je me doute que vous êtes déjà au courant messieurs, je tenais toutefois à vous le dire : vous êtes vraiment bizarres!
Mais je vous aime quand même!

Mais bizarre!
mais je vous aime quand même
 
Bizarre c'est mon 2eme prénom depuis l'école primaire...

Puis c'est pas comme si tu le découvrais... *fait ce truc gêné avec ses index*
 
kob27g":3l0ea90g a dit:
Iris":3l0ea90g a dit:
Ils sont croustillants mais pas assez dur, quand même!
Comment ça les cookies "Chuck Norris" ne sont pas durs ???


Et bien non, car Chuck Norris est généreux, donc il pense à ceux qui n'ont pas les dents de Chuck Norris et fait des cookies pas trop durs, pour qu'ils puissent les manger!

Lui, Chuck Norris, est capable de croquer du béton et de chier du verre pilé, mais il s'inquiète du sort de nous, pauvres mortels. Grâce lui soit rendue! :genoux: :genoux: :genoux: :genoux: :genoux: :genoux: :genoux:
 
De toute façon tous les êtres vivants ne sont que les quelques que Chuck Norris a prit en pitié et décidé de te pas tuer d'un roundhouse high kick...

chuck_norris_round_house_by_chinqchucknorris-d4buzkn.gif
 
Retour
Haut