Cookies de Chuck Norris, au beurre de cacahuète

  • Auteur de la discussion Iris
  • Date de début

Iris

Avale du tofu
Inscrit
19/2/13
Messages
622
Score de réaction
0
Localité
saint pierre des corps
Parce qu'ils contiennent assez de calories pour regagner tout seul la guerre du Viet-Nam (deux fois).


Petite recette dédiées à tous ceux qui sont persuadés que les végans sont des ascètes ayant une hygiène de vie irréprochable... :ROFLMAO:


- 100g de margarine végétale spéciale pâtisserie
- 100g de beurre de cacahuète
- 200g de sucre brun
- 200g de farine
- 200g de pépites de chocolat
- 1 sachet de levure
- lait de soja "à vue"
- facultatif: noix concassées, noisettes, pralin, arôme vanille...


- préchauffer le four à 180°C (pas Fahrenheit, ça cuirait moins bien)
- faire fondre beurre et margarine ensembles
- mélanger sucre, farine, pépites et levure
- ajouter le mélange beurre/margarine
- galérer à l'incorporer
- normalement, la pâte devrait être trop sèche. Ajouter le lait de soja, peu à peu, en mélangeant à chaque fois, pour que la pâte soit à peine homogène, elle doit s'éparpiller encore un peu.
- faire des boulettes et les disposer sur une plaque à pâtisserie bien huilée en laissant de l'espace entre chaque, au risque de se retrouver avec un seul grand cookie à la cuisson s'ils sont trop proches!
- surveiller la cuisson: sortis quand les bords commencent à peine à dorer, vos cookies seront moelleux. Si vous les préférez croustillants, attendez qu'ils soient un peu dorés sur le dessus! :cuistot:

Voila, mangez en 5 et partez traverser la Manche à la nage, vous avez assez de calories pour tenir jusqu'à Liverpool, au bas mot!
 
Un seul cookie peut résoudre la faim dans un pays d’Afrique pendant 1 an ^^

Je vous dirais quel gout ça a et combien j'ai pris de kilos après 2 minutes dans pas longtemps... ^^

Si je suis la recette, soit je fais du gravier, soit je fais un seul gros cookie qui fera office de pâte à pizza patate radis orange...
 
C'est pas les cookies c'est les cigares aux miels, c'est des amandes en poudre, des pistaches, du beurre, (ou de la margarines), de la pâte de briques, frits dans l'huile, Puis imbibé de miel ^^ Genre c'est pas gras c'est atomique :p
 
Iris":2gnxbydy a dit:
- 100g de margarine végétale spéciale pâtisserie
- 100g de beurre de cacahuète
- 200g de sucre brun
- 200g de farine
- 200g de pépites de chocolat
- 1 sachet de levure
- lait de soja "à vue"
- facultatif: noix concassées, noisettes, pralin, arôme vanille...
Ce sont les quantités pour un seul cookie j'espère !
Chuck Norris n'est pas un petit joueur :zzz:
 
le substitut de miel ça existe, dans les rayons orientals, souvent gout jasmin.
 
Étant donné qu'il faut faire fondre la margarine (et donc la retransformer en huile), je pense que c'est tout à fait possible, au pire ton cookie sera peut-être un poil plus "sec", et il est toujours possible de jouer sur les autres ingrédients comme les boissons pour rattraper le truc. :)

Après je m'avance peut-être un peu...
 
V3nom":8y8kawx9 a dit:
Étant donné qu'il faut faire fondre la margarine (et donc la retransformer en huile), je pense que c'est tout à fait possible, au pire ton cookie sera peut-être un poil plus "sec", et il est toujours possible de jouer sur les autres ingrédients comme les boissons pour rattraper le truc. :)

Après je m'avance peut-être un peu...
Tu te mets même à donner des conseils culinaires :whistle:
 
La cuisine, c'est le privilège des femmes. Tu n'as pas à t'en mêler.
Tu peux parler foot ou voitures, en revanche.
 
C'est pas pour prendre la défense de V3nom mais interdire l’accès à la cuisine de quelqu'un qui ne sais pas cuisiner n'est-ce pas l'interdire de toute velléité de progrès?


Heu Fushi, comment dire?
Ben, tu n'auras pas de cookies, si c'est comme ça! Na! :tongue:
 
Iris":ie57xvhj a dit:
C'est pas pour prendre la défense de V3nom mais interdire l’accès à la cuisine de quelqu'un qui ne sais pas cuisiner n'est-ce pas l'interdire de toute velléité de progrès?

Faut voir quelle est la probabilité la plus grande : que la personne progresse ou qu'elle foute le feu à la cuisine, tel un Cépafo des bois.

Iris":ie57xvhj a dit:
Heu Fushi, comment dire?
Ben, tu n'auras pas de cookies, si c'est comme ça! Na! :tongue:

M'en fous, j'aime pas le beurre de cacahuètes. :tongue:
 
Non mais quand je parlais de laisser l'accès à la cuisine, je ne pensais tout de même à l'y laisser SEUL! Du moins pas tout de suite, il faut rester à côté le temps qu'ils fassent connaissance...

Ok pour le beurre de cacahuète... Mais sans blague, Fushi, venir tenir ce genre de propos sur un topic fréquenté par d'affreux(ses) féministes, qu'est-ce qui t'a pris? Sincèrement si tu aimes te faire frapper, tu pouvais le demander, tout simplement, nous nous serions fait un plaisir de te faire plaisir!
 
S'il ne veut pas les manger, on peut utiliser les cookies pour le lapider en place publique. :)
 
Justement ! Ça durera plus longtemps ! >:)
 
Retour
Haut