Correspondance écrite.

GladVegane

Jeune bulbe
Inscrit
31/1/18
Messages
16
Score de réaction
0
Bonjour,

Je poste ici une petite annonce car je recherche des correspondant(e)s.
Je pratique la correspondance postale depuis l'enfance, et j'ai même conservé le lien avec certaines personnes qui sont devenues des ami(e)s (de longue distance car habitant de lointaines contrées mais quand même).
J'aime échanger des courriers postaux car pour moi cela confère une autre dimension à la relation amicale et permet certaines choses à l'inverse du SMS etc.
Je précise ne pas rechercher de relations amoureuses par ce biais mais vraiment des personnes qui aiment écrire et recevoir des lettres par la Poste et qui voudraient construire une relation dans la durée par ce moyen :pouces:
 
Je te comprends, j'ai longtemps correspondu avec une amie. On se faisait des lettres très longues, avec plein de couleurs et d'autocollants. :D
Bonne recherche :)
(je ne me propose pas, c'est pas le bon moment de ma vie pour ça)
 
Bonjour,

serais éventuellement intéressé par une telle correspondance.
 
Salut GladVegane,

j'ai correspondu longtemps étant plus jeune et j'en ai gardé un très bon souvenir! :)
Je serais contente de reprendre ce moyen de communication que j'aimais!
Je t'écris un MP ;)

:sorciere:
 
bonjour
je peux le faire par mail si tu veux (je suis qqn de fidèle et stable)...
 
Bonjour,

J'aimerai bien tenter cet expérience. Ce sera la première fois pour moi que je correspondrais avec quelqu'un par lettres, mais je suis motivé.e.
 
Hello !
Je serais bien tentée aussi =)
 
bonjour où ça en est ?
 
Je ne me propose pas même si j'approuve totalement l'échange épistolaire (pas mal fait petit aussi).

Je ne voudrais pas parler à la place de l'autrice de ce sujet, mais je pense que la correspondance par emails n'était pas tellement l'idée évoquée par GladVegane, mais plutôt des lettres manuscrites, sur papier avec enveloppe, et envoyées par voies postales avec le timbre qui va bien.
 
Retour
Haut