Cosmétiques Homme non testés

david-1390

Jeune bulbe
Inscrit
21/12/12
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour à tous!

Tout d'abord je me présente je m'appelle David, j'ai 28 ans et j'habite en Suisse. Alors voilà depuis plusieurs mois j'ai décidé de ne plus utiliser de produits testés sur les animaux. Malgré qu'il ne soit pas toujours facile de trouver des produits correspondant à ce critère où je vis j'ai presque tout trouvé jusqu'ici (crème à raser weleda, gel douche et shampoing le petit olivier, baume après rasage melvita, gel pour les cheveux florame suisse, produits d'entretien l'arbre vert ou ecodoo par internet,...) mais il y a quelques produits où j'avoue caler totalement. Je voulais ainsi vous demander selon vos expériences si vous connaissez des marques non testées qui font des produits de qualité pour les choses suivantes :

- Eau de toilette parfum pour homme (pour info j'ai testé l'eau de toilette pour homme Melvita mais je déteste l'odeur)

- Déodorant pour homme (j'en ai un de florame mais inefficace, pire je sens la transpiration depuis que je le mets alors que ça n'avais jamais été le cas!)

- Cire dépilatoire (pas besoin d'une super efficacité c'est juste pour les épaules)

Au niveau de l'eau de toilette c'est très dommage car j'ai découvert l'eau de toilette au thé vert de l'occitane et ça me plait beaucoup! Hélas parait il que cette marque est passée du côté obscur car s'est étendue au marché chinois.

Merci d'avance de votre aide précieuse!!!

Et de joyeuses Fêtes à toutes et à tous d'ores et déjà!!!

David
 
Bonjour
 
Je connais ça, je cherche désespérément du déo pour l'homme, ça me paraît introuvable.
Il ne veut pas utiliser les miens, "ça sent la femme, tu comprends, j'ai l'air bête"...
 
Le plus rigolo c'est que l'emballage (en regardant les ingrédients normalement c'est les même).
 
Marque anglaise: Lush (ils ont un site internet où tu peux commander). apres je ne sais pas si ils vont avoir les pdts que tu veux. faut que tu look. ;)
 
ninitatoo":1cwjso6m a dit:
Marque anglaise: Lush (ils ont un site internet où tu peux commander). apres je ne sais pas si ils vont avoir les pdts que tu veux. faut que tu look. ;)
Bonjour, merci bien de votre réponse j'irai jeter un coup d'oeil à leur site internet. Meilleures salutations. David
 
Fahn":3gd0r7cm a dit:
On avait déjà regardé chez Lush, mais rien ne lui convenait...
Qu'on ne vienne plus me dire que les femmes sont difficiles, les hommes sont pires encore!
lol :) pour ma part je suis plutôt bon public du moment que ça ne sent pas le patchouli car je n'aime pas du tout cette odeur... J'avais essayé une eau de toilette extra, très boisée de body shop mais malheureusement ils ont été racheté par l'oréal. L'occitane fait aussi de très bonnes eaux de toilette je trouve, mais là encore il y a débat maintenant qu'ils se sont étendus au marché chinois, si cela implique véritablement l'obligation des tests sur animaux...
 
Regarde chez Lavera.
J'ai pris, en VEGAN, dans la ligne "Men Care" :

-Déodorant Active Spray 50 ml

-Baume Après-rasage 50 ml

Et d'autres que tu trouveras ici :

http://www.greenweez.com/
 
Retour
Haut