Coucou c'est moi !

Vos messages me rassurent, c'est chouette. ^^
Donc je peux amener des aliments non transformés ? Ça, c'est une bonne nouvelle ! x)
Merci Tcharls.

Titesieste: Oui j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de Toulousains. Faut vite que je fasse votre connaissance ! :D
Je connais déjà le Cri de la carotte, mais n'y suis jamais allée... *Pas taper*
Ceci dit, ça m’intéresse beaucoup ! J'ai eu l'occasion sur Paris d'aller à Un Monde Vegan et j'ai littéralement eu l'impression de rentrer dans la caverne d'Ali Baba. *O*

Je n'ai encore jamais entendu personne parler de veganisation de recette autour de moi. xD
Tu es bien chanceuse ! Remarque moi si je croise un VG, je vais pas pouvoir m’empêcher de taper l'incruste. *Trop heureuse de trouver un semblable* x')

Chocogrenouille: MDR! Oui oui, quand je vais m'assoir et que les autres autour de moi vont s'indigner de ce que j'aurai apporté, j'aurai juste qu'à suivre le mouvement. "Comment ? Mais qui a osé apporter ça ? C'est honteux !"... x'D

En tout cas, merci à tous pour votre accueil. =)
 
Pour le pique-nique, c'est simple.
Tu achètes de l'houmous, vérifie qu'il ne contienne pas de lait. Tu peux l'acheter au Cri de la carotte comme ça tu seras sure.
Tu achètes des petits toasts et tu les tartines d'houmous.

Simple, efficace et tu pourras vérifier qu'un vegan est un gros amateur d'houmous :whistle:
 
Si tu te ramènes avec du houmous on deviendra tous.tes tes meilleur.e.s ami.e.s :D
 
Non mais y a quoi à Toulouse ? Vous avez fermé tous les abattoirs ? Gary Yourofsky y a sa maison de vacances ? C'est la ville avec le plus fort pourcentage de VG en France, j'en suis sûr.

Bienvenue par ici !
 
Refi viens pas au cri de la carotte chercher du houmous, j'en ai pas ! Ça paraît incroyable mais c'est vrai !!
Mais t'inquiète pas, si tu viens on trouvera quelque chose ;-)
 
Waouh ! Je savais pas que le houmous avait autant de succès ! x)
Ça fait plusieurs fois que j'entends parler de houmous depuis que je suis vg et quand j'ai su que c'était une sorte de purée de pois chiche, ma réaction a été la suivante => o_O Tant d'engouement pour du pois chiche. J'avoue que je comprends pas. ^^;
Ceci dit, j'en ai acheté et comme conseillé, je vais en faire des toasts. =)
Ça me donnera l'occasion de gouter. ;)

Korbak: Mdr! Tu sens le gros frustré qui râle mais qui aimerait bien déménager. :p
Viens à Toulouse ! :D

Alter: Oh oh! La gérante du Cri de la Carotte ! Merci pour l'info, malheureusement je ne pourrais pas aller en ville cette semaine. Mais j'ai déjà prévu de venir faire mes courses chez toi ! Et puis j'ai 2/3 trucs personnels à voir avec toi si tu le veux bien. :3

Bon, et si j'allais faire le tour du forum moi ? ^^
 
Quand je vois la date de mon dernier message, j'ai honte... [emoji28]
Un petit post pour faire mon retour en douceur...
Et sinon, j'ai déménagé ! Je suis à Cugnaux maintenant. [emoji847]
*Le culot après tant de temps...* [emoji1787]

Envoyé de mon WIM Lite en utilisant Tapatalk
 
Re-bienvenue. :)

La punition quand on ose quitter végéweb pendant longtemps et qu'on revient ensuite c'est d'envoyer des gâteaux véganes à toute l'équipe de modération. 0:)
 
[emoji28][emoji28] L'équipe est constituée de combien de membres ?
Y a peut-être moyen qu'on négocie. [emoji57]

Envoyé de mon WIM Lite en utilisant Tapatalk
 
Je crois que le challenge ça risque de ne pas être le nombre mais la répartition géographique. Chocogrenouille est à Toulouse, pour Jess c'est marqué "Ganges / Montpellier" et moi je suis à Paris. Après il y a deux admins : bintje à Lille et Coloris au Canada.

Bonne chance pour envoyer des gâteaux qui soient encore bons à l'arrivée à tout ce beau monde. :pouces:
 
Bienvenue parmi nous :)

Ganges, c'est à côté de Montpellier. Mais je peux bouger jusqu'à Toulouse si y a de la bonne bouffe à la clé ^^.
 
Watermelon":10z8oetl a dit:
Je crois que le challenge ça risque de ne pas être le nombre mais la répartition géographique. Chocogrenouille est à Toulouse, pour Jess c'est marqué "Ganges / Montpellier" et moi je suis à Paris. Après il y a deux admins : bintje à Lille et Coloris au Canada.

Moi je dis que c'est une bonne occasion pour voyager ! [emoji57]

@Jess, Merci ! [emoji3] Bon j'étais déjà inscrite depuis 2015 mais je me suis perdue entre temps et je reviens que maintenant... [emoji28][emoji106]

@Chocogrenouille, je suis on ne peut plus d'accord avec toi! [emoji847]

Envoyé de mon WIM Lite en utilisant Tapatalk
 
Salut, Refi ! :salut:


Watermelon":17miv1mf a dit:
La punition quand on ose quitter végéweb pendant longtemps et qu'on revient ensuite c'est d'envoyer des gâteaux véganes à toute l'équipe de modération. 0:)
Source ? :D

H.
 
Quoi ?! On ne peut pas créer des règles à la volée quand on est modo ? :red:
 
Haha :D ! J'ai en plus l'impression d'être bien situé, si jamais c'est trop compliqué l'envoi des gâteaux :whistle: ...
 
Retour
Haut