Coucou !

Cet article de blog est un exercice de haute voltige. Il m'a permis d'obtenir que l'agence organisatrice du concours autorise les candidatures végétariennes, alors que leur concours qui impose normalement de traiter un produit animal (poisson l'an dernier, oiseau cet année).
Donc j'ai à la fois expliqué pourquoi je suis CONTRE l'utilisation de ces produits, et à la fois soutenu ce concours (qui sera forcément végétarien un jour puisqu'il promeut le développement durable !).

Et surtout j'ai lancé un appel pour qu'un max de végés s'inscrivent au concours et proposent des dossiers végés. C'est une occasion géniale de promouvoir le végétarisme de manière différente, alors je souhaite qu'on les fasse saliver avec nos propositions, et qu'on soit nombreux à le faire ! :p
 
kerloen":3agkr48u a dit:
bienvenue,

avec des oeufs pareils, il n'a qu'a les emmener au boulot ton homme, succes garanti !
C'est plus compliqué que ça pour lui... Il est vraiment convaincu, il parle végétarisme dès que possible à ses collègues de travail, donc je sais que ce n'est qu'une question de temps :).
 
Bienvenue, :).
Sympa le contenu du blog.
Pareil, le blanc, ça me fait bizarre.
 
Bienvenue! J'irai voir ton blog un de ces 4! :)
 
Je tente un nouveau thème de blog, à vous de me dire ce que vous préférez :).

Je te à préciser que le rose à pois n'est vraiment pas ma tasse de thé... Mais au moins il y a un fond coloré pour Cocyte et les articles sont mieux séparés les uns des autres.
Je n'ai pas trouvé mieux pour le moment, touts les suggestions sont bienvenues (surtout pour enlever le fond rose à pois ^^).

Edit : ouf, on peut remplacer le rose à pois par du gris à pois !! Au choix aussi si le gris ne vous plait pas : bleu, marron, vert, violet et rouge.
 
Je trouve que c'est bcp mieux comme ça.

Par contre ce n'est pas super commode de retrouver les articles existants je trouve, et aussi y'a un truc qui me chifonne (un tout petit peu !) : dans ta colonne de droite, la première série de blogs "conseillés" sont les blogs de cuisine non végé, c'est un peu dommage non ?
 
aëlys":24fcjmn9 a dit:
Par contre ce n'est pas super commode de retrouver les articles existants je trouve
Ils sont listés dans la page sommaire, mais je peux aussi mettre des archives par mois. Est-ce que tu préfèrerais ?

aëlys":24fcjmn9 a dit:
y'a un truc qui me chifonne (un tout petit peu !) : dans ta colonne de droite, la première série de blogs "conseillés" sont les blogs de cuisine non végé, c'est un peu dommage non ?
Les séries de liens sont classés par ordre alphabétiques, d'où ce souci... En plus ce classement est vraiment nul. En particulier il ne reflète pas les blogs qui sont aussi écolo, ceux qui parlent de cuisine et aussi d'autre chose, etc. Mais pour le moment je sèche sur une solution pour les réorganiser :(.
 
barbux":376lkff5 a dit:
J'ai parcouru tous les thèmes proposés par wordpress, y'a que celui de mon blog que j'ai trouvé vraiment sympa.
Ton blog est très chouette et j'adore le personnage ! D'ailleurs ça me ferait plaisir d'avoir plus souvent des articles du goinfrounet :).
 
Ben moi j'aime bien les pois roses. Yziétaient avant ? Sinon ta bannière elle est trop géniale, j'adore. Et la bulle avec la date de publication de l'article, nickel pour une fois je n'ai pas à chercher.

Ce que je n'aime pas (mais alors pas du tout) : la taille de police du titre du blog, des titres des articles, des titres de rubriques. Pour moi c'est beaucoup trop gros, par rapport à la taille de la police des articles. Peut-être parce que J'ai un écran de 10 pouces. Mais sinon, tout le reste j'adore.

Tu es sûre de ne pas avoir un moyen d'ordonner les rubriques sur la droite dans l'ordre que tu veux ? Ça fait pourtant parti des basiques, il me semble.
 
Végébon":2ik4gxrj a dit:
aëlys":2ik4gxrj a dit:
Par contre ce n'est pas super commode de retrouver les articles existants je trouve
Ils sont listés dans la page sommaire, mais je peux aussi mettre des archives par mois. Est-ce que tu préfèrerais ?
Euh je ne sais pas trop ! :oops: en fait je ne pense pas trop à aller voir le sommaire :red: :red: :red:
 
Mais vous avez fini de lui casser son blog à Sandrine!? :D
 
Jezebel a raison, c'est fini oui ? Vegebon, tu fais ce que tu veux c'est ton site !
 
Retour
Haut