Résolu Couleur des pseudos ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 15539
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 15539

Guest
Bonjour,

pourquoi je suis grise ? :'( (presque transparente...)
 
Et pourquoi je suis rose, hein ! ? :D
Probablement que les administrateurs ont fait le + gros du boulot hier avant de remettre le forum en ligne, mais que pour les petits détails qui ne gènent pas le fonctionnement, ça sera corrigé + tard.
Il y a aussi un petit souci avec les rangs et nombre de messages (ceux de la grenouille en chocolat, par exemple)
 
Tigresse":mnnk12mx a dit:
Et pourquoi je suis rose, hein ! ? :D
Ouais, j'avais vu ça...
Et du coup je croyais que t'avais été promue modératrice tyrannique... ;)
 
Tigresse":io6fw0gs a dit:
[...]Il y a aussi un petit souci avec les rangs et nombre de messages (ceux de la grenouille en chocolat, par exemple)
Et encore si y'avait que ça : ce matin j'étais devenue une femme (je n'ai rien contre ça, rassurez-vous), née le 1er janvier 1950 (je n'ai toujours rien contre les gens né.e.s en 1950), avec une salade en avatar (là faut pas abuser quand même :anger: ) et 18653 messages postés (je n'ai rien contre ça non plus, mais ça fait un peu usurpation de titre pour le "Cérès" qui va avec ^^).
Si on ajoute que le forum par défaut est passé à l'heure chinoise (en tout cas pour celleux qui n'ont pas forcé le réglage dans leurs paramètres), ça commence à faire beaucoup :cartonR: .

P.S. : ce message est adressé à X (comme les plaintes contre X), je sais que les admins (Coloris en particulier parait-il) ont fait beaucoup depuis samedi soir :genoux: !

edit : j'ai oublié aussi que ça prétend que je me suis inscrit sur le fofo le 07/03/2005 : déjà, je ne suis pas sûr que végéweb existait à cette date, et de 2 c'est pas possible, j'avais pas Internet à cette date :whistle: !!
 
snoopyne":rbtfpbyg a dit:
Bonjour,

pourquoi je suis grise ?
Bannie pour cause d'avatar arc-en-ciel !!

Bon je suis un peu déçu, les bugs ne m'ont même pas fait gagner de couleur flashy ou de rang exotique :'( et j'ai pas changé de sexe non plus, j'aurais bien fait le test, juste pour voir !
 
Je vois qu'il y a du favoritisme sur ce forum... :frog:


Tcharls":3l55zsdv a dit:
Bannie pour cause d'avatar arc-en-ciel !!
J'espère qu'il y a aura au moins d'autres filles rainbow bannies avec moi... :oops:
 
Peut-être que, tout simplement, personne n'a son anniversaire aujourd'hui ?
Allez : "Un Joyeux non-anniversaiiire" à tout le monde :teuf:


Sinon, là, je viens de voir que j'avais 1500 messages privés..... je ne pensais pas être si populaire.... :red:
 
Tigresse":3a74pk18 a dit:
Sinon, là, je viens de voir que j'avais 1500 messages privés..... je ne pensais pas être si populaire.... :red:
La vache ! (ça doit être la couleur rose du pseudo qui fait cet effet :D )
 
Tigresse":3ndcya0y a dit:
Peut-être que, tout simplement, personne n'a son anniversaire aujourd'hui ?
Allez : "Un Joyeux non-anniversaiiire" à tout le monde :teuf:


Sinon, là, je viens de voir que j'avais 1500 messages privés..... je ne pensais pas être si populaire.... :red:

Pour les MP, avant-hier, j'avais un MP de bienvenue dès que je me connectais, c'est peut-être le même bug ?
 
J'ai eu aussi 1500 messages privés indiqués, un petit tour dans la boite de réception a confirmé qu'il n'en était rien :( , et le compteur est revenu à zéro de lui-même.
Pour les anniv' je sais pas, j'espère que c'est bien ça, mais statistiquement, vu le nombre de membres inscrit.e.s sur le forum, même en comptant que tout le monde ne renseigne pas sa date de naissance, je pense q'uil devrait y avoir un anniv' tous les jours (après, ça n'est que statistique ...)
 
Post de test...

J'aurais posté 1300 messages ?!
J'ai un doute. Ou alors ma mémoire me joue des tours ? ;)

*Retourne se supplémenter en B12, au cas où...*

PS : apparemment, oui, les 1300 messages sont bien les miens.
"Tu sais que tu es accro à Végéweb quand tu n'arrives plus à compter tes posts..." :ROFLMAO:
 
Bah 1,36 messages par jour, ça semble réaliste nan ?

(par contre, je sais pas comment on poste un tiers de message...)
 
Rien d'anormal pour mon cas je crois.
Mais en regardant autour de moi je vois du gris, du rose, des cérès.
J'ai un peu l'impression d'un scenario post-apolyptique, le constat après la chute d'une météorite.

En tout cas Merci à ceux qui ont réparé notre cher forum.
 
Ne paniquez pas, tout rentrera dans l'ordre avec le temps, pensez déjà qu'on a du bol d'avoir des admins super pro qui ont sauvés le forum, parce que je peux vous dire qu'on a eu chaud !

Alors Enormes bisous à Coloris, Cépafo ! Bravo les gars !

Tiens j'ai un idéogramme dans mon profil ^^
 
Kahte":2souwkjp a dit:
Ne paniquez pas, tout rentrera dans l'ordre avec le temps, pensez déjà qu'on a du bol d'avoir des admins super pro qui ont sauvés le forum, parce que je peux vous dire qu'on a eu chaud !
Ébola informatique ? :(


Merci les "C" :kiss:
 
Oui, grand merci aux admins. :calin:

Par contre, il s'est passé quoi ?
Une attaque en bonne et due forme pour célébrer la Journée Mondiale Vegan ?
 
Bien entendu les 3 topics que j'ai regardé hier soir avant d'aller me coucher étaient clean.. :anger: :anger: :anger:
Je dois aller travailler, j'ai corrigé le bug du pseudo pour fushi rapidement, si vous pouviez lister chacun vous concernant les bugs que vous avez et les remonter à cépafo pour gagner du temps, ce serait grandement apprécié :genoux: Je regarde tout ça en rentrant (heure du Canada).
 
Pour moi, je ne suis plus Cérès avec 18655 messages, donc c'est rentré dans l'ordre de ce côté-là ; il reste juste ma date d'inscrption à remettre à jour (08/09/2014 peu après 20h si ma mémoire est bonne :oops: ).

Et pour la suite ok, je reprends mon harcèlement de Cépafo :red: (qui répondait déjà patiemment à mes questions dans la nuit de samedi à dimanche :genoux: ).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut