Coup de gueule "un monde végan"

Je sais, j'achète de la veg1 maintenant, mais la dernière commande que j'avais fait à UMV était incomplète et je trouve dommage qu'ulls ne fassent pas gaffe à ce qu'ulls vendent.
 
En totalité j'ai passé trois grosses commandes chez UMV. A chaque fois, j'ai eu un soucis. Soit avec TNT qui ne sonne pas, mais se contente de mettre un avis de passage, donc je dois aller réceptionner un colis bien lourd à l'autre bout de ma ville. Ou bien, ils prétendent le colis livré en point relais, or en y allant deux jours de suite, pas de colis... :rolleyes:
Puis la troisième fois, encore un soucis de libraison. A chaque fois je contacte le service après vente, ils sont bien polis et gentils, mais avec un tel transporteur (TNT), ça m'a découragé.
Donc à mes passages sur Paris, quand je peux je vais à la boutique mais il y a moins de choix qu'en ligne et c'est impossible de ramener autant de choses chez soi (non véhiculée) que via une commande.

Le pire c'est que j'avais justement payé + pour que TNT livre chez moi et être dispensée d'aller chercher en relais un carton hyper lourd. Tu parles. :rolleyes:

Je laisse tomber les commandes en ligne pour cette raison.
 
N'ayant pas trop le choix (pas vraiment de produits dispos dans mon coin), j'envisage de passer une première commande chez UMV. Je ne me ferai pas livrer par TNT, mais gratuitement par Chronopost (je bosse à domicile). Est-ce qu'il y a des choses spécifiques à savoir ? Des produits à éviter ou au contraire à privilégier ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^
 
J'ai toujours pas mangé le chocolat blanc que j'y ai acheté, ça passe pas...

Pour le reste, y a de tout, ça dépend de ce que tu veux prendre.
 
Je me suis fait un petit panier à 76 balles, avec un peu de tout mais en un seul exemplaire à chaque fois, pour goûter, déjà.

Si ça en intéresse certains ici, je pourrai faire un retour détaillé sous forme de topic.
 
Ah ? Moi, au contraire, j'adore leur chocolat blanc vegan. A chaque commande, il y est, avec une préférence pour le vantastic food.
Il y a le beurre de cacao aussi, très difficile à trouver.
 
Bonjour à tous,

J'ai passé 2 commandes chez eux pour le moment et je n'ai pas eu de problèmes!

Par contre, tout ce qui est livraison (tnt entre autres) ce sont des feignasses, et pour d'autres commandes ils envoient les textos avant le jour de livraison pour annoncer l'arrivée du colis en point relais, retard de livraisons...
 
Ca me rappelle que UMV m'a renvoyé la B12 que j'attendais depuis un an. Par contre l'envoi s'est fait à l'adresse d'il y a un an, donc bon...
 
Pour ma part, 2 grosses commandes chez UMV et à chaque pas de soucis de livraison ou de messages, juste UMV débordé par le nbr de commande et donc préviennent qu'ils auront du retard. (commande faite au moment des payes)
 
Je profites de ce topic pour savoir si il y aurait des belges qui commandent ?
Je voulais commander l'autre jour, une belle grosse commande (-/+ 160€), je vais jusqu'à l'option pour la livraison et surprise (!) plus de 70€ de frais de livraison ! :eek: autant vous dire que j'ai pas commandé - c'est horriblement cher ! Même une petite commande c'est genre 30€ !
Payez-vous autant ?
 
Jamais tenté. Il faut avouer que les trucs alimentaires frais qui se baladent selon les fantaisies de la poste, c'est pas spécialement rassurant.
Maintenant, tu aurais sans doute + facile de commander sur le site de Arfshop, t'auras juste les frais de port nationaux (je précise que je connais juste de nom, jamais commandé là non plus)
 
Vegewin":1dp0fx56 a dit:
Je voulais commander l'autre jour, une belle grosse commande (-/+ 160€), je vais jusqu'à l'option pour la livraison et surprise (!) plus de 70€ de frais de livraison ! :eek: autant vous dire que j'ai pas commandé - c'est horriblement cher !

A ce prix-là, autant prendre le train ou la voiture.
 
Malheureusement le ArfShop a cessé ses activités. :'(
 
J'ajoute mon petit témoignage sur UMV. J'ai passé plusieurs commandes, du côté d'UMV pas de gros problème, par contre j'ai eu de nombreux soucis avec TNT. La pratique consistant à livrer directement au point relais (alors qu'on paie exprès plus cher pour que ce soit livré à domicile) semble systématique !

J'ai aussi testé Végéclic une fois pour un panier de Noël, c'était sympa. Mais c'est un autre concept, ce sont des colis "surprise" donc quand on a besoin de produits bien spécifiques ce n'est pas adapté. À noter : service très personnalisé, avec sympatiques échanges d'email et tout et tout.

Personne n'a jamais commandé auprès des autres boutiques citées par Jess ?
 
Tigresse":38bw473v a dit:
Hell, t'es sûre ? Sur leur page web, ils disent qu'ils sont en vacances. : :(
Ils ont annoncé la fermeture il y a quelques semaines sur FB. Peut-être ont-ils d'autres projets dont ils n'ont pas parlé à ce moment-là.
Ils disaient qu'ils n'avaient pas une clientèle suffisante.

Je suis allée une seule fois à leur magasin. C'était sympathique mais tellement loin de tout que je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner (il faut absolument une voiture, que je n'ai pas). Ils envisageaient de s'installer à Bruxelles à l'époque.
Sur le site, trop de produits étaient épuisés pour qu'une commande en vaille la peine alors je n'ai jamais sauté le pas.

Des gens charmants. J'espère qu'ils reprendront leur activité.
 
Sinon il y a la boutiquevegan.com, ils sont entre Alsace et Allemagne ça fait moins loin que Paris déjà non ?
Les frais de port GLS pas l'autre sont raisonnable. Et leurs paquet arrive frais dans ma campagne girondine alors en Belgique plus près ça doit le faire non ?
 
Boutique Vegan, je connais: c'est un site super ainsi Que le service clientèle. J'y commande régulièrement ;)
Mais Je voudrai commander sur UMV surtout pour avoir des produits redwood (vbites) que Boutique-Vegan n'a pas (plus?) :(
 
Retour
Haut