Coupe menstruelle

Les princesses ne font toujours pas ça non =)

Je me pose simplement la question.
Quand on aura retrouvé mon corp, je veux pas que le médecin légiste puisse savoir que j'utilisais une coupe! x)
 
09136cffdec952b59e5996d5ad68b754.jpg
 
FinnLux":26g6bqke a dit:
Quand on aura retrouvé mon corp, je veux pas que le médecin légiste puisse savoir que j'utilisais une coupe! x)
Pourquoi se préoccuper de ce que pourront penser des gens après notre mort ?
 
Et pour info Finnlux des anneaux t'en a déjà plein à cette endroit, c'est un arcordéon, (bah vi faut que ça s'étire).

Franchement tu te poses de drole de questions. Imagines un bébé, de 4 kilos qui passe par là, et après un peu de rééducation, ça reprends sa forme (plus ou moins selon les femmes). Alors STOP psychotage.
 
Et je ne percute que maintenant... Pourquoi "retrouvé ton corps" et pourquoi médecin légiste ? Tu regardes trop de séries policières ?
C'est quand même très rare qu'un corps soit examiné par un médecin légiste, non ?
Tu as l'air de ne pas être en paix avec ton corps en tout cas... Pas facile :calin: Si c'est au point de t'empêcher de faire des choses quotidiennes comme ça a l'air d'être le cas et de négliger ta santé, ça vaut peut-être le coup de chercher à régler cet aspect là, même si ce n'est pas évident.
 
Je regrette de pas avoir une nièce pour lui offrir ce t-shirt.
Je l'offrirai bien à mon neveu mais j'ai pas envie de me brouiller avec ma sœur et mon beau-frère... :whistle:
 
Fabicha":2hp8jtgz a dit:
FinnLux":2hp8jtgz a dit:
Les princesses ne font toujours pas ça non =)
Mais c'est quoi ces histoires de princesse ?

Je suis une princesse, j'attend toujours mon prince.

Kahte":2hp8jtgz a dit:
Imagines un bébé, de 4 kilos qui passe par là, et après un peu de rééducation, ça reprends sa forme (plus ou moins selon les femmes).

Ôo je me demande comment ça peut bien passer par là...
Je suis sur qu'on nous cache des truc! Avant d'accoucher les femmes doivent certainement signer une close de confidentialitée, ou dieu sait trop quoi.
Deja je trouve que les tampons ça fait mal, alors si un bébé devait passer par là... mon pauv' môssieur, je pourrais entrer dans un Freak Show apres ça!
"Mesdames et messieurs! Veuillez applaudir FinnLux! La Femme sans fond!"

Mdr! C'est une mine anti personnelle le truc x)

Ha bha au moins avec ça, plus besoin de se soucier des dégats qu'auraient pu provoquer la coupe...

Tigresse":2hp8jtgz a dit:
Les braves se soucient des runes qu'on inscrira sur leur pierre commémorative ;)

Exacte! ^^
Moi je veux rentrer dans l'histoire, je veux que mon nom traverse le temps. Que les gens racontent des légendes sur moi. Que les enfants commendent des figurines de moi au pere Noël.... enfin toussa toussa quoi.

Fabicha":2hp8jtgz a dit:
Et je ne percute que maintenant... Pourquoi "retrouvé ton corps" et pourquoi médecin légiste ?

Parce qu'un jour, on retrouvera mon corps nu ataché à un arbre dans une forêt lointaine. *.*
(Probablement un fan qui aurra pété les plombs...)
 
Ben je me demandais si ton post était sérieux... Tu sors des choses pour le moins déconcertantes et pas très glop à vrai dire :(
 
Depuis que j'utilise la coupe, j'ai remarqué qu'une fois sur deux, mes règles sont + abondantes. (1 fois sur 2, j'arrive à dormir sans que ça déborde trop)
J'en conclus que j'ai un ovaire qui fonctionne moins bien que l'autre.
C'est grave ? Ca couve quelque chose ? Ou c'est juste parce que le corps humain n'est pas complètement symétrique ?
 
je suis vraiment pas certaines que l'abondance des règles signifie quoi que ce soit sur la qualité de l'ovulation :s
Tu as tenté une courbe de tempiote? Est-ce que tu sens ton ovulation ou jamais? Sais-tu reconnaitre les pertes en fonction du moment du cycle? bref, que sais-tu d'autre de ton cycle? ^^
 
Heu..... comment ça, je "sens" mon ovulation ?
Je ne sais pas grand chose de mon cycle, mais d'un autre côté, je n'ai jamais voulu d'enfant, donc ça m'a jamais pris la tête.
Juste que là, je me demandais si c'était pas un truc alarmant (genre une maladie ou quelque chose sur l'un des 2 ovaires) et que je devais m'en inquiéter (ou pas)
 
Parfois on sent une douleur d'un côté quand on ovule, ça ne t'es jamais arrivé ?
Sinon comme autres symptômes possibles, tu as l'augmentation de libido, les secrétions vaginales plus abondantes et/ou qui changent d'aspect.

J'aurais tendance à penser que ce n'est pas alarmant mais je dis ça comme ça, j'ai aucune qualification.
 
Tigresse":3gplqac8 a dit:
Depuis que j'utilise la coupe, j'ai remarqué qu'une fois sur deux, mes règles sont + abondantes. (1 fois sur 2, j'arrive à dormir sans que ça déborde trop)
J'en conclus que j'ai un ovaire qui fonctionne moins bien que l'autre.
C'est grave ? Ca couve quelque chose ? Ou c'est juste parce que le corps humain n'est pas complètement symétrique ?

C'est hyper classique, même si je n'ai aucune expliaction scientifique à donner sur le pourquoi de la chose...
 
Retour
Haut