[course à pied] 10km Foulées d'IDF - France des îles 06/07/14

Flavien

Avale du tofu
Inscrit
28/4/11
Messages
770
Score de réaction
1
Site web
youtu.be
Petite course sympa dans le bois de Vincennes :

1er : 00:30:57
184 Flavien : 00:43:45
863 dernier classé : 01:26:40

C'est un record perso que j'attendais depuis longtemps (ma meilleure perf sur 10km datait d'avril 2013).
 
Soit du 13,7 km/h de moyenne... pour courir une à deux fois par semaine, pour décrasser un peu la machine, je ne tiens pas plus de 3 km à cette allure (mais je compte bien suivre un entraînement de fond plus sérieux désormais). et donc je suis bien admiratif devant cette performance, Bravo !
Les manifestations sportives sont de bonnes occasions de rendre visible le végétalisme et de gommer l'association végétalisme/mauvaise santé

Comment t'y es préparé ? Tu avais un tee shirt aux couleurs d'une asso ?
 
N1C0LAS":2q5hxmc2 a dit:
Comment t'y es préparé ? Tu avais un tee shirt aux couleurs d'une asso ?

Je ne suis aucun plan d'entrainement mais j'essaie d'aller courir le plus souvent possible (ce qui selon les semaines, va de 3 à 7 sorties running). En entrainement, je cours toujours à allure confort (entre 10 et 11km/h, pour ce qui me concerne) et je n'ai jamais le courage de faire du travail de vitesse (genre fractionnés...). Les seules fois où je produis un effort à haute intensité ce sont les compétitions, c'est pourquoi j'essaye de m'inscrire assez fréquemment sur des courses comme celle-là (au moins une fois par mois).

Il peut m'arriver d'avoir un T-Shirt militant mais ce n'est pas systématique. Sinon, je crois savoir que L214 va très bientôt sortir des T-Shirts running aux couleurs de l'asso...
 
Bravo, dommage que j'étais en vacances j'aurais bien aimé y participer :(.
 
Retour
Haut