[course à pied] 20 km de Montpellier

Yannn

Mange de la salade
Inscrit
19/9/12
Messages
489
Score de réaction
0
Localité
Montpellier
20 km sur route avec 230m de D+.
1er en 1H05'52
68e sur 1250 : Yann en 1H20'38 (4e espoir sur 17)

Je suis ravi :) , je pense que je ne pouvais pas espérer mieux niveau chrono. J'avais du mal dans les descentes, les autres coureurs me rattrapaient.
J'étais pas bien du 1er kilo au 6e puis un peu mieux et à partir du 10e j'ai eu un second souffle et tout s'est bien passé, j'ai bien relancé et j'ai remonté quelques coureurs. J'ai eu un gros point de côté dans une descente, et je respirais très très fort mais ça ne m'a pas fait ralentir et ça n'a duré que quelques kilomètres. C'était surtout dans les grandes descentes. (peut être le verre d'eau froide au 10e kilo?, mon seul ravito finalement :oops: ).

Je pensais vraiment craquer et au final c'est passé :pouces: . J'étais pas très rassuré car mon maximum en compétition sur route était de 15 km jusque présent (et je l'avais fait qu'une fois).

Maintenant je vais bien récupérer, avec au programme un cross en décembre et un 10 km sur route le 31 décembre à Houilles pour clore cette belle année.
 
Merci :), ça me fait une bonne prépa pour mon cross et mon 10 km, j'ai un bon foncier désormais je pense.
 
Ou la ça fait du 15 km/h ça! Félicitations :pouces:
 
Retour
Haut