[course à pied] 21 dec 2012 Ronde de Noël de la Meignane (10km)

aérobiose

Élève des carottes
Inscrit
25/11/11
Messages
1 030
Score de réaction
4
Localité
au large
1er Brice Daubord 30'59
79 aérobiose 38'44
893 mon popa (65 ans) 58'33
1012 dernier classé 1H13

Parcours pas évident car un peu valonné et bcp de vent, la preuve le temps du vainqueur (une pointure ds le milieu du triathlon) est pas génial. Ok c'est mon excuse pour mon temps géronthologique. Je passe au 3km en 10'50 et puis ça commence à couiner, passage au 5km en 18'30 pas encore trop mal placé. Puis la tête a commencé a penser aux vacances, au chocolat, aux grasses matinées, et là j'avais plus du tout envi de me faire mal à la gueule. Dc je fini "en roue libre" avec qd même un petit sprint à l'arrivée pour ne pas me laisser passer par deux V1, on a sa fierté, ça m'a fait ma petite montée de lactique, je suis donc aller dégueuler derrière une tente à l'arrivée, comme d'hab quoi ;)
 
Je te sens un peu moins motivé ces derniers temps. Tu n'es pas fan de ces 10km de fin d'années ?
 
moins motivé non, tout va bien. Je fais le travail comme on dit, je fais mes gammes dans les 3 disciplines pour le moment ; la saison est encore loin donc ça sert à rien d'être en forme trop tôt. Et puis les distances courtes et explosives comme ça, ça a jamais été mon truc.
Non, ça va même plutôt bien, j'ai réussit à claquer des chronos en nat, que je ne me croyais plus capable de refaire un jour. J'ai quasi récupéré le même niveau en crawl que quand j'étais ado (bon j'étais certes pas crawler mais brasseur), dc suis content de moi.
C'est la première année que je conclu de la sorte avec des coursettes de village ; on dit souvent en cap que c'est important pour garder de la vitesse, voir même en gagner. Je verrai bien dans les mois à venir si ça a vraiment payé par rapport à mes saisons précédentes.
 
Retour
Haut