[course à pied] 6,3km Corrida St Priest (07)

aérobiose

Élève des carottes
Inscrit
25/11/11
Messages
1 030
Score de réaction
4
Localité
au large
1er 23'07
22 aérobiose 28'03
55 dernier classé 41'13

B.O : https://www.youtube.com/watch?v=VgSMxY6asoE (ouais c'est cliché à mort mais ya une chute à l'histoire).
Principe : 5 tours (en triangle) comprenant chacun une côte de 400m de 10% à monter, et sa jumelle à descendre, entre les deux 400m de plat.
Contexte : c'est mon coach qui organise la course, je peux difficilement passer à côté.
Contexte 2 : je viens de rouler 2H30 (bon ok pas vite, mais chut, c'est mon excuse).
Contexte 3 : il fait 0° (voir subjectivement bcp moins), vu la température les touristes sont restés à la maison, sur la ligne de départ ya pas mal de clients.
Particularité : J'AIME PAS LES COTES !!! du coup j'ai pas envie.
Chronique : le départ est en côte à 50m du sommet puis descente, étant bien en descente je me trouve assez vite dans les 10. Tac 1ère côte, je saute direct, moins 10 places, dans la main j'ai la clé de la bagnole, j'ai qu'une envie c'est de monter dedans et de me tirer. Je le dis au coach en passant devant lui, il m'engueule, je regueule derrière que c'est de la connerie cte course. Et ainsi de suite à tous les tours, avec à chaque fois la ferme promesse que c'est le dernier
(ambiance à l'italienne donc :cool: ).
Conclusion : j'ai fait de la merde.
Morale : j'ai pas vraiment couru puisque peur et pas envie, le coach me dit qu'il fallait que je le fasse pour comprendre des choses. Oui j'ai compris que j'ai pas "the eye of the tiger". C'est bien beau de s'entrainer mais ya un moment où c'est la caboche qui doit être forte, et là ya du taf... :oops:

Prochaine course le 22 dec, un 10km à côté d'Angers, y'en a qui y seront ?
 
Étonnant le parcours de cette course.

T'aurais dû faire la saintélyon. Les conditions étaient idéales :lol:
 
Retour
Haut