[course à pied] Aubrac Circus, Nasbinals, 55 km, 2000 m D+

Assia

Mange de la salade
Inscrit
8/12/07
Messages
372
Score de réaction
0
1er : 4 h 47 min 38
1ère femme : 5 h 49 min 29 secondes
179ème Assia : 7h 48min 25 secondes (15ème féminine sur 20, 3ème senior femme sur...4 !)
Dernier classé 229ème : 10 h 02 h 11 secondes
13 abandons.

Très belle course, juste ce qu'il faut de technique à mon avis, de beaux paysages :) :) :) . J'ai souffert d'un coup de chaleur à 7 km de la fin, et j'ai eu précocément des douleurs à la hanche et derrière le genoux droit, mais sinon ça c'est bien passé. Ce n'est pas un super classement, mais j'ai des résultats tellement variés en trail que je ne sais plus trop quoi penser à ce sujet. Disons que je passe toujours les barrières horraires, c'est déjà pas mal !
 
Tu avais un objectif horaire ou le but était de terminer ?
Rien que terminer un telle course est déjà une performance !
 
Felicitations !
je n'ai jamais paticipé à des courses aussi longues , j'avoue que ça me tenterait bien mais je pense que l'entrainement doit être interminable et avec mon travail ce n'est pas facile :'(
 
Merci !
A Kob : c'est difficile de se donner un objectif de temps sur un trail quand on ne connait pas spécialement la région, mais j'espérais faire moins de 8 heures, donc ça c'est bon. Par rapport à mon classement, je suis juste perplexe parce que le niveau varie tellement d'une course à l'autre que je ne m'y retrouve pas. En fait je vais retourner sur route essayer d'améliorer mes temps, comme ça j'aurais des repères tangibles, c'est frustrant à force de ne pas savoir où on en est !

A Léonbingo : ce n'est pas plus interminable comme entrainement que pour chercher à améliorer son temps au 10 K. Je fais en général 45 km de cap par semaine (avec pas mal de fractionnés quand même), un km de natation par semaine (Aérobiose rirait), et occasionnellement du vélo, de la rando-course et du badmington, c'est tout. La clé pour finir des course comme ça sans avoir un niveau de folie en course à pied, c'est la rando en montagne pour apprendre à monter les côtes en marchant vite, mais quelques jours une ou deux fois par an ça suffit (et puis en ce qui me concerne, c'est les vacances que je préfère !). ça fait deux fois en deux courses de ce type que je vois des gars vomir pendant les montées, alors vraiment que cc'est ça qui est important?
 
Retour
Haut