[course à pied] Marathon de Brighton

Flavien

Avale du tofu
Inscrit
28/4/11
Messages
770
Score de réaction
1
Site web
youtu.be
1er 2h10'46
1603 Flavien 3h46'03
9067 dernier classé

J'ai couru avec mes chaussures Hoka OneOne d'ultratrail et j'en suis super content. C'était le marathon le plus tranquille que j'ai couru avec aucune douleur ni dans les jambes ni dans le haut de corps à aucun moment. L'ambiance était géniale avec un public vraiment cool, des vielles dames installées sur des chaises longues et des gamins par centaines qui proposent des bonbons tout le long du parcours.

Sinon, y'a un mec qui s'est écroulé quelques centaines de mètres devant moi au km25. J'ai appris dans le journal que c'était un jeune de 23 ans, mort d'une crise cardiaque. :confus:
 
Oui, je suis prêt même si je n'arrive pas à m'entrainer autant que je le voudrai à cause du boulot.
Je ne considère pas le fait de courir 100 km comme plus difficile qu'autre chose. Pour moi, en course à pieds, la distance ne veut rien dire. C'est vraiment l'allure de course qui fait le mérite. Et pour le moment, je suis encore assez lent. Mais je débute et je progresse tranquillement. ;)
 
Flavien":3ervhsxn a dit:
Et pour le moment, je suis encore assez lent. Mais je débute et je progresse tranquillement. ;)
On n'a pas la même définition de lenteur. :rolleyes:
 
Retour
Haut