[course à pied] Marathon de l'Ardèche en duo 7/09/14

aérobiose

Élève des carottes
Inscrit
25/11/11
Messages
1 030
Score de réaction
4
Localité
au large
Classement en duo
1ers 2H42'29 (relais H)
7 aérobiose + la femme du coach 3H22'37 (2° mixte)
42 derniers classés 5H12 (13° mixte)

Une belle journée ensoleillée au milieu de paysages magnifiques, en compagnie du coach et de sa femme !
C'est une épreuve athypique, puisque sur 90% en chemin (à vue de nez) et tout en faux plat montant (!) sur une ancienne voie de chemin de fer réabilité en voie verte. Du coup ils ont placé le relais intermédiaire où ils pouvaient, c'est à dire pas à la moitié mais au 23ème km! Et c'est bibi qui se les ai fadé :p
Ce n'était pas un objectif, ni pour ma coéquipaire, ni pour moi. Je suis en prépa d'un half Ironman, donc ça faisait une bonne séance. Mais du coup j'avais une assez grosse semaine d'entrainement dans les jambes, sans compter une saloperie que j'ai du chopper (ou une petite intox alim), car hier gros coup de fatigue, pas de force, pertes d'équilibre, barbouillé et tout.
Du coup je ne parviens pas à me mettre sur mes allures et reste scotché sans pouvoir accélérer ; je boucle les 23km en 1H36 et passe le relais en 3ème position des relais et 1er mixte avec 4' d'avance. Ma supère coéquipière fait ce qu'elle peut (y compris avec un chien agrésseur de chevilles :anger: ) mais la nana du second relais mixte était juste trop forte.


Un collègue végan boucle son 1er marathon en 3H39, bravo!
 
Retour
Haut