[course à pied] Mile End parkrun (5 km), 20 juillet 2013

Flavien

Avale du tofu
Inscrit
28/4/11
Messages
770
Score de réaction
1
Site web
youtu.be
1er 17'29
76 Lucile 33'12
77 Flavien 33'13
86 dernier classé 41'50

J'ai accompagné ma copine aujourd'hui sur un "parkrun" de 5 km à Londres. Elle a 0 jours d'entrainement dans les jambes et là, c'était sa première sortie officielle alors qu'elle s'est inscrite pour 2 x 21.1 km du marathon de Nice-Cannes en Novembre.

De mon côté j'ai toujours mal au genou. Mais je crois de moins en moins au syndrome de l'essuie-glace (tendinite TFL) par rapport à la localisation de la douleur qui ne remonte pas le long de la cuisse mais reste restreinte juste en dessous de la rotule, légèrement vers l'extérieur du genou. Malheureusement, je n'ai toujours pas eu l'occasion de consulter qui que ce soit puisque j'attends de revenir en France. Je ne pensais être à Londres que quelques jours début juillet mais je dois encore rester jusque début août.
 
kob27g":6l8ipnun a dit:
Beau joueur, tu l'as laissée finir devant toi ;)

Yves Bonnardel":6l8ipnun a dit:
Cela est très bien illustré par l'évolution de la galanterie durant ces dernières décennies ; c'est typiquement un de ces respects qui, dans un cadre général de domination, engagent au strict minimum : la galanterie exige qu'un homme laisse passer les femmes devant lui, qu'il laisse sa place dans le bus aux femmes enceintes, mais elle n'exige nullement qu'il passe la serpillère ou torche les mômes, qu'il fasse les courses ou accepte que sa moitié travaille (pour ne prendre que quelques exemples). La galanterie exige des témoignages de considération qui coûtent peu, mais qui rapportent beaucoup : ce sont des témoignages, publics, et largement publicisés, qui prennent chacun à témoin de combien Untel traite bien les femmes et les tient en haute estime. La pratique de la galanterie fait coup-double, en entretenant la confusion chez les dominées (« mais, non, il n'y a pas mépris, puisqu'il y a respect »), et en confortant le dominant dans le beau rôle... (http://www.cahiers-antispecistes.org/spip.php?article76)
;)
 
Retour
Haut