[course à pied] semi marathon Nîmes 01/05/14

aérobiose

Élève des carottes
Inscrit
25/11/11
Messages
1 030
Score de réaction
4
Localité
au large
1er classé 1H09'29
55. Aérobiose 1H24'06
1523 classés

Bon ben à 1'20 de mon record quand même, mais j'esperais pas mieux que 15km/H de moy (reprise de la vitesse depuis 4 mois seulement après quasi 2 ans sans). The job is done
 
Superbe chrono.....bravo et bonne récupération jusqu à la prochaine course
Si tu viens sur Montpellier courir, fais mois signe
Quoique blesse en ce moment, je me déplace sur les courses.
 
Merci les coupains!
Par contre non, pour moi ça reste un chrono décevant. Il me manquait un semi de prépa je pense, 2 mois avant histoire de reprendre des marques et faire une base pour ensuite vraiment optimiser les allures.

Après un semi normalement on fait quoi? 2-3 jours de repos ou tranquilles.
Pas pour mon coach : vendredi 2H vélo souple (ok), samedi 1H30 nat séance club puis 2H vélo dont 4x6' au seuil (ai tenu x3 puis explosé) puis 1H cap dont 15' vite (ça j'ai pas pu). Aujourd'hui 2H30 vélo dont 30' contre la montre (ai fait 3H 1600D+ dont 20' CLM puis ai pété complet) puis 1H cap (là j'ai mis les 15' vite que j'ai pas pu faire hier, enfin "vite"...).
Bilan des opérations: j'ai perdu mes jambes qq part sur le trajet, et depuis je me traine. Suis cuit, cramé, confit...

Je suis passé aux protéines de poix (85% de prot) depuis hier. On verra bien
 
aérobiose":4c7f9tj1 a dit:
Après un semi normalement on fait quoi? 2-3 jours de repos ou tranquilles.
Pas pour mon coach : vendredi 2H vélo souple (ok), samedi 1H30 nat séance club puis 2H vélo dont 4x6' au seuil (ai tenu x3 puis explosé) puis 1H cap dont 15' vite (ça j'ai pas pu). Aujourd'hui 2H30 vélo dont 30' contre la montre (ai fait 3H 1600D+ dont 20' CLM puis ai pété complet) puis 1H cap (là j'ai mis les 15' vite que j'ai pas pu faire hier, enfin "vite"...).
C'est Philippe Lucas ton coach ?
 
Retour
Haut