Coût de la vie pour un végétarien

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Le chocolat pâtissier noir de N... est un régal même quand il est pas dans un gâteau ou pâtisserie nécessitant du chocolat, il résiste bien au micro-onde pour s'étaler généreusement sur une crêpe, sur du pain toasté il fond doucement et de manière exquise (pardon pour les enfants, ouvrier-es, paysan-nes exploité-es au nom du profit) et je trouve qu'il est pas si cher que ça au final pour le goût et la qualité du chocolat.
De toute façon le chocolat non noir c'est une hérésie! (Oui je suis raciste avec le chocolat blanc).
 
Fushichô":tdr2rg19 a dit:
frago":tdr2rg19 a dit:
De toute façon le chocolat non noir c'est une hérésie!

Ça me fait très très mal de dire ça, mais : + 8 000 %
22.gif
 
Bon à la rigueur fourré aux amandes passe encore, seulement si l'enrobage est au chocolat noir.

Dès qu'il s'agit de bouffe on ne peut qu'être d'accord, surtout sur le chocolat!
 
Déjà, confondez pas chocolat pâtissier et chocolat de couverture ! Le premier n'a que 50% de cacao (le reste, c'est du sucre), et le second tourne autour de 70% :genoux:
 
Oh mais ça fait très bien l'affaire.
Surtout que le chocolat de couverture résiste mal à l'épreuve du fondage (comment ça j'invente des termes?) surtout dans le micro-onde!
Ensuite à croquer le chocolat pâtissier perds sa supériorité.


C'est dur de choisir, donc conclusion toujours avoir à porter de main différents type de chocolat (noir bien entendu) :).
 
frago":r8lzyxkq a dit:
Oh mais ça fait très bien l'affaire.
Surtout que le chocolat de couverture résiste mal à l'épreuve du fondage (comment ça j'invente des termes?) surtout dans le micro-onde!
Ensuite à croquer le chocolat pâtissier perds sa supériorité.


C'est dur de choisir, donc conclusion toujours avoir à porter de main différents type de chocolat (noir bien entendu) :).

Pfff, je vois que les mentalités n'évoluent pas, c'est toujours le noir qui passe à la casserole et est exploité ! :cartonR:
 
Écoute j'assume totalement mon racisme anti-chocolat blanc, ça vaut pas un pet. Le chocolat noir est une valeur sûre! Je n'y peut rien c'est la nature des chocolats qui veut ça.
 
frago":2od1xrfc a dit:
Écoute j'assume totalement mon racisme anti-chocolat blanc, ça vaut pas un pet.

T'es raciste envers les anti-chocolat blanc ? Ça veut dire que t'aimes pas les anti-chocolat blanc, donc que t'aimes les pro-chocolat blanc, donc que t'aimes le chocolat blanc, donc que t'es une vendue et que t'es bien raciste ! :cartonR:
 
Arrête de déformer mes propos salopiaud va!
 
Sois pas si dure avec frago, Cépafo. C'est qu'une femme, qui en plus doit être dans sa mauvaise période du mois (qui, chez frago, est d'ailleurs permanente...).
 
Fushichô":2pt2bi1l a dit:
Sois pas si dure avec frago, Cépafo. C'est qu'une femme, qui en plus doit être dans sa mauvaise période du mois (qui, chez frago, est d'ailleurs permanente...).

Oui, c'est vrai, je devrais pas accabler le sexe faible comme ça, elles souffrent déjà tant par ailleurs...

(d'autant que je suis de mauvaise foi, et que j'ai vraiment interprété ses propos sciemment à l'envers en utilisant la confusion possible de la négation symbolisée par anti. Car on peut également logiquement comprendre dans le contexte que anti = envers, ce qui rend correct la construction utilisée par la dame)
 
Excuse moi si ta logique est illogique.
Je dis que je suis raciste anti-chocolat blanc, ce qui signifie, que je trouve que le chocolat blanc est une hérésie qu'il faudrait pendre ou faire des joyeux feu de joie avec (comme le faisait si bien le KKK à un moment).

T'es vraiment trop débile.
Edit: et je m'en fous je te casse les dents à distance!


Et toi Fushi si jamais on se revoit je te lance un tampax imbibé de sang menstruel en pleine gueule >:).
 
Comment ça même pas peur?
Arrête de faire le gars trop fort et puissant va! Je sais que tu trembles de peur.

Tss nan mais tu crois que je vais faire un effort pour lui?
Parce que déjà ça inclut que je porterais une robe ou jupe pour plus de facilité et qu'enlever un tampax je fais ça en deux secondes, une coupe faut appuyer pour vider l'air tout ça, bref il aura le temps de se barrer en courant!
Ou alors je garde un tampax usagé précieusement d'ici qu'on se revoit rien que pour lui, au choix.



(Donc oui la nourriture, le chocolat, la vengeance, et le sang des menstrues, hum oui c'est cohérent la tournure de la discussion!)
 
frago":2a3wt4qp a dit:
(Donc oui la nourriture, le chocolat, la vengeance, et le sang des menstrues, hum oui c'est cohérent la tournure de la discussion!)

Surtout dans un topic sur le coût de la vie pour un végétarien !

Et dire que comme les tampax, les modos trempent dans tout ça... Elle est belle la jeunesse vegewebienne...
 
Retour
Haut