Cowspiracy : The Sustainability Secret

A noter que quasi aucune des asso écolo qui ont été invitées à la première n'a répondu à l'invitation. Les rares ayant répondu l'ont fait par la négative. Peur du traquenard ? Preuve du propos du film ?

(Aucune idée si Wollen a financé Earthling ou pas)
 
Il participe à son financement au moins (c'est ce qu'il dit dans son discours assez connu https://www.youtube.com/watch?v=uQCe4qEexjc vers 8''10')

Alors ? Racontez ! On veut savoir !

Sinon où peut on voir de documentaire ?
 
N1colas, il me semble qu'on peux le voir uniquement sur leurs site mais il faut sortir les billets.

Par contre, je me demande s'il est au moins sous-titrés en Français sur leur site car mon niveau en compréhension orale d'anglais vole pas haut :D . Si c'est du sous titre en anglais, ça va etre dur de suivre le docu tout en traduisant (chose que j'arrive faire un peu mieux).
 
Il y a eu, et il y a sans doute encore, des projections un peu partout dans le monde. Sinon, on peut acheter le DVD. Mais je pense pas qu'il soit sous-titré en français.
 
Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas pu voir le docu au moins sous titré (comme moi), il est sorti hier en sous titré Français.

Voila un lien : http://nemesistv.info/video/M5D9R7D6919 ... t-durable#

Après l'avoir vu, je le trouve vraiment niquel. Facilement dans le top 5 des meilleurs docu que j'ai vu avec Earthlings et Home, il y a en plus pas mal d'infos intéressantes supplémentaires, notamment sur le ONG qui ignorent ou plutôt cachent le problème de l'élevage intensif.
 
Le documentaire sera diffusé demain place de la République par la commission Antispécisme de Nuit Debout à 20h.
Leur stand se trouve en général à proximité de la cantine qui propose des plats végétaliens à prix libre.

Je pense y aller pour ma part. :)
 
Hello !
Dites moi, pour ceux qui ont vu ce film, contient-il des images choquantes ? Je suis personnellement extrêmement sensible à ce genre d'images, et étant déjà vegan je me passerai bien d'une déprime de 15 jours suite au visionnage.
(si il y a peu de scènes comme ça et que l'un de vous a le temps/l'envie, ça m'arrangerait une petite liste des moments à zapper, genre attention à 10.30 min ils égorgent un cochon par exemple...)
Merci :)

Edit : je n'avais pas vu que la question avait déjà été posée :oops:
(ça n'empeche qu'une liste me serait utile!)
 
Non rien de choquant, il s'agit essentiellement d'interview.
A+
 
Retour
Haut