Coyot

Coyot

Jeune bulbe
Inscrit
9/1/11
Messages
11
Score de réaction
0
Localité
Yvelines
Bonjour, bonsoir pour les végés de la nuit!

Pourquoi je traîne ici? Eh bien... je teste on va dire. J'aimerais me dire "je serait toujours végétarienne et un jour je serait définitivement végétalienne" mais les humains sont faillibles... Alors je teste jusqu'à temps que je ne puisse plus (allez savoir pour quelles raisons à ce moment là..?).

Disons qu'avant je partais du concept (idiot peut-être mais je trouvais ça plutôt logique) que, n'ayant trouvé aucune raison valable et solide pour affirmer la suprématie de l'homme sur les animaux je considérais tout le monde pareil. Mais je mangeais de la viande car je considérait que je pouvais aussi bouffer de l'humain. (ça y est vous saisissez le personnage?) Mais bon, les considérations c'est bien beau, mais en réalité j'avais pas tellement l'occasion de croquer des gens (sauf en dessin) et si je l'avais fait ça aurait été difficile de pas finir en cage. DONC beh on part dans l'autre sens, on ne mange plus d'être vivants. Logique non?

Je suis donc devenue végé par logique et éthique plus que par goût (oui j'adore le gout de la viande, désolée, tu me passe ton bras? ^^).
C'est parfois dur, mais j'ai la chance d'être entourée de gens ouverts et d'une famille qui prend ça comme un défi, une nouvelle expérience pour cuisiner dans les repas de famille/fête.

En espérant trouver de plus en plus de recettes pour me passer d'oeufs et de lait... Je vous salue!


Coyot! <très heureuse d'être ici>
 
DarkSeraph":221ptmcc a dit:
Coyot":221ptmcc a dit:
Mais je mangeais de la viande car je considérait que je pouvais aussi bouffer de l'humain.
Ahahah bravo, c'est du propre ^^ sinon bienvenue...
Voilà enfin quelqu'un de parfaitement logique. :)
Conclusion: méfiez-vous des antispécistes non VG, il y a danger à finir dans leur assiette :ROFLMAO:
 
Bonjour Coyot ^^ Je te salue de loin hein ... pas envie de finir en casse croute moi ^^ :p
 
Tant pis pour les recettes d'êtres humains... Je me référencerai au recettes d'ogres de contes de fée quand je n'en pourrais plus! XD
J'ai tenté de me manger le bras oui mais j'en ai trop besoin... je pourrais plus dessiner après!
En tout cas, merci beaucoup de votre accueil! U.U
 
Coyot":oddyjuv4 a dit:
Tant pis pour les recettes d'êtres humains... Je me référencerai au recettes d'ogres de contes de fée quand je n'en pourrais plus! XD
J'en ai des bien sympa, faut que je retrouve l'encyclopédie des ogres.
 
Moi je connais la recette des elfes farcis :whistle: ça devrait s'adapter sans problème aux humains >:)
 
Yes, une amatrice! :YE: :p
 
Je vais mettre une pancarte "non comestible" au cas où on sait jamais ...
 
bienvenue à toi, je voudrai ajouter ceci:

Si les humains ne se mangent pas entre eux c'est juste une question de rentabilité, 15/17 ans pour obenir qu'une petite quantité de viande ça fait chier, sans compter que la bestiole est maline et lunatique, aprés de nombreux accidents on aurait imposer des normes de sécurité aux éleveurs, le prix ne serai plus compétitif, ils feraient grêve et tout.

Puis imaginez l'élevage industriel, 100 individus dans une espace réduit ça ferai un bruit insuportable, puis il y aurai de la perte, dès qu'ils sont nombreux ils stressent et se battent, puis stressés ils donnent une mauvaise viande.

Il reste la chasse, mais comme à l'état naturel ils bouffent n'importe quoi il y a un risque pour la santé ou bien se rabattre sur les VG, en plus le goût doit-être meilleur. Mais si on se trompe on est déçu par le goût, c'est dommage lors d'un repas de mariage, encore plus dommage si les convives déçus décident de goûter le chasseur...
 
je me rappelle d'une étude des années 70 qui disait que la chair étudiée des soldats US(morts hein) du Vietnam n'était pas comestible, trop de pesticides résiduels etc.. Ben oui, un avertissemnet pour les Viets affamés au cas où ..!
A la même époque, où les morts étaient autopsiés, la constatation avait été faite que la plupart de ces jeunes en pleine forme étaient déja atteints de maladies cardio vasculaires. On sait pourquoi aujourd'hui: la bouffe!
 
Retour
Haut