Crème solaire

Hinthial

Mange de la salade
Inscrit
16/12/06
Messages
475
Score de réaction
0
Localité
Lamapalooza
Site web
projectvitriol.free.fr
J'ai eu besoin d'acheter de la crème solaire et ai demandé à la vendeuse de la parapharmacie où je suis allé un produit non testé sur des animaux. Après avoir demandé conseil auprès d'une de ses collègues, elle m'a présenté un crème de la marque Caudalie en me disant que cette marque ne teste pas ses produits sur des animaux. J'ai lu l'emballage et j'ai en plus appris qu'il n'y avait aucune matière animale dans la composition de la crème ni colorant.

J'ai payé vingt-deux euros pour cette crème d'indice trente. C'est un peu cher mais c'est vegan.
 
Caudalie, c'est pas mal mais souvent cette marque contient de la cire d'abeille.
Perso, si je dois acheter de la crème solaire, je prendrais Lavera car au moins pas besoin de chercher une heure dans les composants vu que si c'est vegan c'est écrit, il y a même le logo !
Puis c'est moins cher que Caudalie... ;)

Mais bon, Lavera n'est pas en vente partout, et très souvent dans les Naturalia. Sinon, sur le net en VPC.


1205769197.jpg
C'est celle-ci ?
 
Oui, c'est bien l'image du produit que j'ai acheté. Je reconnais que le prix est dissuasif mais je l'ai acheté "dans l'urgence", après deux journées à travailler dehors en plein soleil.
 
pareil que Lee, j'utilise la marque Lavera comme protection solaire. Ils ont même la version "spray" plus hygiénique à mon goût que les tubes de crème (y a pas de risque de sable qui rentre dans le tube quoi!)
 
Ah ben merci pour vos trouvailles. Je ne raffole pas du soleil mais il est inévitable en fouille, donc...
 
Retour
Haut