Cube de la vérité et actions sur Paris

LaFourmie

Broute de l'herbe
Inscrit
27/4/22
Messages
197
Score de réaction
119
Localité
Seine-St-Denis (93)
Hello !
J’ai lu sur les sites d’L214 et Anonymous for the Voiceless qu’il y aura un « cube de la vérité » le 5 novembre. C’est pendant les vacances, donc ça pourrait m’intéresser d’y participer. Mais j’ai pas compris comment : il faut les contacter (et comment ?) ? Adhérer à l’association (et L214 ou Anonymous for the Voiceless du coup ?) ? Ou juste se ramener à l’heure et à l’endroit indiqué sans prévenir ?
Si vous avez des infos je suis preneuse !
 
Pour L214, il faut d'abord te faire accepter dans le groupe de bénévoles. Contact sur leur site normalement. Habituellement, tu écris, ils répondent (ils sont souvent débordés, des fois faut relancer), te proposent de venir les rencontrer sur une action et ensuite, tu es intégré.e au groupe des bénévoles. Alternativement, tu peux aller directement sur une de leurs actions et demander à rencontrer un référent en disant que tu souhaites devenir bénévole.
Si tu souhaites juste faire les cubes, même démarche, même précise-le lors de la prise de contact.
Il y a aussi la page Facebook "Agir pour les animaux Ile de France" où des appels à participer à des actions sont parfois relayés, mais toutes les actions n'y sont pas.
 
Retour
Haut