Cupcakes vegan de Laura Veganpower + livre cuisine vegang

olympe

Mange de la salade
Inscrit
2/10/09
Messages
328
Score de réaction
0
Localité
Chalon sur Saône (Bourgogne)
Salut à tous,

j'avais acheté le e-livre "vegan cupcakes " de Laura Veganpower sur le site Vgzone mais après plus d'un an je n'ai fait aucune recette (manque de courage + ingédients introuvables chez moi). j'avais imprimé toutes les recettes sans les ilmlustrations et je veux bien les envoyer par la poste à qui veut. envoyez moi un message en mp.
Note: le but n'est pas de diffuser gratis un livre payant (en plus il est pas cher) mais que mes impressions ne finissent pas à la poubelle, je n'enverrai qu'un exemplaire.

pour le livre 'peit récis pour cuisiner sans produits d'origine animale, je le vends pour les mêmes raisons. Je l'ai acheté 18,95 eurtos, il est en très bon état, je le propose à 10 euros. Envoyez moi également un mp si vous êtes intéressé.

bonne journée à tou-tes!
 
Non, je ne le veux pas, mais juste pour rebondir sur le sujet : Vous êtes nombreux à imprimer vos e-books ? (Oui, je suis bien consciente de la chance que j'ai d'avoir mon bureau juste à côté de la cuisine)
Parce que l'avantage du e-book, à la base, c'est le gain de place car pas de papier, non ?
 
Retour
Haut