Curry de riz aux trois légumes

FleurdOranger

Jeune bulbe
Inscrit
22/3/06
Messages
63
Score de réaction
1
Localité
Campagne tarnaise
Une petite recette improvisée hier soir qui ma fois n'est pas mal quand on sait pas trop quoi cuisiner

Curry de riz aux trois légumes


riz3lgumes0tr.jpg


Pour 2 personnes :

un verre de riz
une tomate
cinq fleurettes de brocolis
une belle poignée de champignons de Paris émincés
curry
un cube de bouillon de légumes.
--------------------------------------------------------------------------------

Faites cuire le riz dans une casserole en ajoutant le cube de bouillon de légumes dans l'eau.

Dans une grande casserole ou si possible un wok, faîtes cuire le brocolis dans de l'eau frémissante pendant 8 minutes.

Videz l'eau et ajoutez les champignons et la tomate coupée en petits dés. Faites revenir à feu moyen pendant 5 minutes.

Une fois le riz cuit, ajoutez-le aux légumes et ajoutez du curry. Chaque curry est différent il n'y a donc pas de quantité exacte, c'est à vous de gouter et de doser à votre convenance, certains curry étant plus forts que d'autres.

Bon appétit!
 
Merci pour l'idée. Cela me fait penser que j'ai un reste de broccoli mais que, zut, j'ai plus de riz.
Avec le riz, je fais souvent un mélange petits morceaux de carottes sautées et quelques graines (tournesol..).

:) Adorable tes petits lapins ! Tu les as réalisé toi-même ? Je les prends pour modèle...
 
Retour
Haut