[cyclisme sur route] 09/02/14. Alès (30), Les routes de l'étoile, 70km, 770 D+

aérobiose

Élève des carottes
Inscrit
25/11/11
Messages
1 030
Score de réaction
4
Localité
au large
1er classé 1H46
37 mon coach 1H48
153 aérobiose 2H03
254 dernier classé 3H03

Bon c'est pas génialissime mais j'ai pas glandé, dc suis plutôt pas mécontent pour ma 1ère compet de la saison, et surtout 1er dossard depuis longtemps!
D'entrée ça roule à 50km/H entre le départ fictif et le réel! Je galère à remonter à l'avant, puis ai directement pété dans la 1ère bosse, j'ai ensuite tenu dans un petit groupe jusqu'au 35èmekm, avant de nouveau péter pour me retrouve seul face au vent à galérer pdt 10km à 100m derrière 2 gars sans réussir à recoller, puis un paquet de 30 me reprends, et je reste planqué dans les roues jusqu'au pied de l'avant dernière bosse (enfin fallait qd même faire sa place dans les bordures). Là je repète (suis vraiment pas fort, surtout quand ça monte), ya la moitié de mon groupe qui part sans que je puisse coller, alors que l'autre moitié explose derrière. Puis petite descente récup et dernière ascension de ouf, un mur à plus de 15%! je gratte 2 ou 3 guss, et termine tout juste derrière les 2ème et 3ème féminines.
Mon coach lui s'est baladé en tête tout le long avec le peloton, il se fait avoir comme un débutant faute d'avoir reconnu le parcours sur la carte, il croyait qu'il restait une bosse après la dernière :p . Du coup il n'a pas disputé le sprint.
Enfin il faisait beau et on s'est bien marré, dc positif!
 
C'est cool de voir que tu reprends du plaisir en compétition.
 
Chouette, bravo !
 
Retour
Haut