[cyclosportive] La Lozérienne 153Km 2400D+ 6/05/18

aérobiose

Élève des carottes
Inscrit
25/11/11
Messages
1 030
Score de réaction
4
Localité
au large
1er classé 4H14
17 mon coach 4H35 (2e de sa caté)
110 Aérobiose 5H35
173 dernier classé
185 partants

Bon ben pour une reprise j'ai pris cher! Minable... Rien d'étonnant près 3 semaines sans sport ou quasi pour cause de blessure et très peu de Km au compteur depuis le début de l'année à cause du boulot.
Pas de jambes dès le 1er col, j'ai direct compris que la journée allait être longue; L'endurance est là par contre tant mieux. Reste à retrouver de la puissance et de la force.
 
Ton coach te met sacrément à l'amende.
Si ta prépa avait été normale, tu aurais visé quel temps ?
 
Faut comparer ce qui est comparable, lui c'est un champion, un vrai. Il a un très gros moteur: deux fois dans les 20 sur l'UTMB, meilleur français au spartathlon l'année où il l'a fait, vainqueurs et podiums de nombreux ultra, et sur plus court il est pas mal non plus: 2H34 sur marathon, 32' sur 10, 15' au 5. Il a découvert il y a quelques années en montant sur un vélo qu'il était au moins aussi bon dessus :cool:
Depuis le début de l'année il a 5000Km au compteur contre 2000 pour moi et les siens sont de qualité alors que je n'ai fait que des sorties foncier.

Je ne visais rien, ce n'étais pas un objectif; Juste de faire une belle sortie, de voir où j'en suis (et donc que ça me mette un coup de pied aux fesses pour m'y remettre un peu plus sérieusement désormais que le boulot va peut être me laisser un poil plus d'air) et surtout de prendre un pot avec les amis.
Prochaine cyclo fin juin: 180Km (Galibier, Izoard, Galibier dans l'autre sens).
 
Retour
Haut