Dans la Peau d'un Chef

Okami

Jeune bulbe
Inscrit
9/11/15
Messages
11
Score de réaction
0
En ce moment sur France 2, il y a Christophe Michalak qui a invité une Chef qui propose une super recette au Faux Gras :)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=jlGXArUT56o[/youtube]

JT de TF1, Documentaire sur France 3, et maintenant Émission de Cuisine sur France 2... Je crois que j'ai jamais autant entendu parler du véganismes. Par contre, la chef doit pas savoir qu'on ne mange pas de miel :)
 
Okami":2gsw1ajd a dit:
En ce moment sur France 2, il y a Christophe Michalak qui a invité une Chef qui propose une super recette au Faux Gras :)
Grosse déception, j'ai lu trop vite et avais compris une super recette de Faux Gras (et non "au")
 
Je me faisais justement la réfléxion que les recettes de cuisine végé vidéo ça manquait sur le net. En tout cas je galére à en trouver. ^^
 
C'est pas faux... Moi ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a pas de grand chef / pâtissier qui propose d'alternative vegan. J'espère que cela va changer :)
 
Ah bah je suis tombée dessus par hasard tout a l'heure en cuisinant et je me suis dis tiens mais elle a bien dit faux gras ?? ^^
 
Aymeric Caron va participer au Meilleur Patissier bientôt et faire de la patisserie Vegan
 
Tout ce que je sais pour l'instant c'est ce que j'en ai lu et qu'il serait le seul à cuisiner vegan
 
Je traque Aymeric Caron comme une groupie pour regarder cette émission qui m'a l'air, certes, à des années lumières de mes goûts télévisuels ( qui eux même sont proches du néant... )... Mais il y a Aymeric Caron, et il va cuisiner végane, donc bon, juste pour ça... J'imagine que ce sera d'ici un ou deux mois que l'émission sortira ? En tout cas, mes recherches poussées de fangirl accomplie n'ont rien trouvées depuis un moment... Donc ce n'est apparemment pas pour tout de suite. TT
 
Pareil que toi en fait, je regarde pas du tout ce genre de truc mais bon deja on dit Aymeric Caron je fais "ah :)" et ensuite cuisine vegan alors forcément ca fait "oooh :D"
 
Franchement, une crème brûlée au faux-gras, ça donne pas trop envie... Genre un dessert dans une entrée ça me fait penser à ça !
Mais sinon, visuellement, je me laisserais tenter pour en goûter :)

Panda":3vl8tsmk a dit:
Aymeric Caron va participer au Meilleur Patissier bientôt et faire de la patisserie Vegan

Et dire que c'est mon émission de cuisine préférée !!! Mais tous les gâteaux que j'ai vus restent un plaisir pour les yeux vu que je suis devenu vege, je vais pas essayer d'en faire :rolleyes: (La pâtisserie c'est une passion pour moi ^^) Mais en plus, si un chef vegan se rejoint dans le concours... :happylove: Après, je me demande ce qu'il va faire, il y a effectivement beaucoup de contraintes dans la pâtisserie vegan. Pas d'œufs, pas de beurre... Les substituts certes ça existe mais je reste perplexe. Les goûts seront différents, surtout que les jurys n'auront pas l'habitude !
Normalement la date de diffusion de l'émission c'est en septembre-octobre, j'attends avec impatience.
 
comme c'est un spécial célébrité, il sera diffusé durant le premier semestre donc avant juin (je pense vers avril, quand Top Chef sera terminé)
 
Panda":1a98wdt3 a dit:
Aymeric Caron va participer au Meilleur Patissier bientôt et faire de la patisserie Vegan

Je ne voulais pas rouvrir un sujet juste pour ça, mais Le Meilleur Pâtissier avec Aymeric Caron sera diffusé à partir du 25 mai prochain. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire :bave:
 
Retour
Haut