Dans un théatre parisien........

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Un certain metteur en scène Rodrigo Garcia sévit sur scène en faisant noyer un rongeur (souris,hamster) dans un aquarium sur scène,tout ceci étant bien éclairé et retransmis en grand écran
dans ce théatre il y a aussi Caubère qui joue je sais plus quoi .....belle brochette.....
pour l'autre la pièce s'appelle :Arrojad mis cenizas sobre Mickey
encore des sortes de performances ignobles....
on s'en sort pas quoi ......
ceci du 8 au 18 novembre 2007
au théatre du Rond-Point , 2 ,bis avenue Franklin Roosevelt
 
y a pas une bande de vg parisiens qui peuvent aller lui jeter quelques tomates? Ah ben non, ce serait gacher de la bonne nourriture!
Non, sans rire, si quelqu'un va le constater de ses yeux, il y a bien moyen de porter plainte pour cruauté envers un animal! S'il vous plaît! faites quelquechose!
Je vais regarder si il y a pas des représentations sur Lyon de prévues...

biz
 
Il mériterait qu'on le noye dans l'aquarium aussi celui-là !!! >:)
Rien n'empêche d'en parler en nombre à la SPA, ou autre asso et fondations du genre.
Envoyons des mails pour ébruiter la chose...
 
Bien joué Wamak, je prends note de l'adresse !
 
je suis allée sur le site du théatre du rond point parce que, c'est pas que je doute de vous, mais parfois il y a des rumeurs qui ridiculisent tout ceux qui montent sur leurs grands chevaux et malheureusement je pense que c'est vrai parce qu'à la fin de la fiche il y a : "Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité"

et en réponse à clocloclo je suis sur la région parisienne mais j'ai pas l'intention de donner de l'argent à cet auteur ni de voir un animal torturé ( en plus je serai foutu de monter leurs casser la g***le sur la scène)
 
Je mettais renseignée avant de balancer ca, j'ai appelé une asso qui va envoyer un huissier, tout doit se faire dans les règles, la personne de l'asso qui est partie se renseigner après que je lui ai dit ce qui se passait sur scène m'a rappelée au tél pour me dire que de plus le saligaud pendait par les pattes des grenouilles vivantes au cou de ses acteurs.....
Voila.....................j'espère aussi que le théatre aura au moins une amende pour avoir laissé faire ce genre de choses aux yeux du grand public....
 
j'espère que l'huissier a mis dans son rapport que la pièce est naze (j'ai lu le "résumé")

et j'espère que tu n'as pas pris mon septicisme personnellement, en fait je pensais à cette histoire de chien évrentré pendant les raves qui c'est avéré être fausse.
 
ho non Natachon pas du tout ! t'inquiète.....de toutes facons tu as raison , il peut y avoir des fausses révélations :kiss:
 
merci pour ton action tabatah, j'espère que ça va porter ses fruits, et vite!
 
tabatah":j1jl6c2n a dit:
J'espère aussi Cloclo!!!
ton chat blanc est d'une beauté !!!!à tomber!!!! :p
et oui, je vous voyais tous avec vos beaux minous en avatar alors j'ai cédé à la vanité et ai mis le mien! :oops:
Je lui ai transmis ton compliment, il te remercie en te disant miaou et ronron.
 
ben oui, natachaton a initié le mouvement, j'ai suivi, et depuis c'est la grande mode sur végéweb.org !

mais c'est vrai que c'est tellement agréable de voir toutes ces photos de chats et de chiens quand on fait défiler les suejts que, pour une fois, je suis pour les phénomènes de mode ! ;)
 
Pour revenir au sujet de ce topic, si quelqu'un a des infos, des témoignages, des articles, etc. concernant ce "spectacle" pour le moins "douteux", n'hésitez pas à les poster. Merci !
Ceci permettra de donner des éléments afin de pouvoir porter plainte. (Faut des preuves !) :confus:

Sinon, c'est vrai que vos mimi sont très beaux !!! ;)
 
Retour
Haut