David

kramnik1989

Jeune bulbe
Inscrit
13/12/21
Messages
5
Score de réaction
0
Localité
France
Bonjour à tous,

Je me présente, David, 32 ans.

Concernant le taf: je travaille depuis trois ans dans la fonction publique, au sein du ministère de la justice puis du ministère de l'intérieur. J'ai été agent greffe dans un centre pénitentiaire, chargé notamment de l'accueil des personnes détenues. J'ai aussi été à l'équivalent de l'IGPN mais pour l'administration pénitentiaire. Je souhaite progresser par la voie des concours internes et devenir cadre en 2023, ce qui sera le cas pour différentes raisons mais je vais arrêter de m'épencher là...

Je viens sur ce forum car j'ai décidé d'être vegan, c'est un passage assez difficile car je dois même éliminer les boites de sardine, j'espère avoir le courage nécessaire!

J'ai été pendant très longtemps un passionné du jeu d'échecs mais je me suis lassé... En ce moment j'axe tout sur le préparation des concours et sur un diplôme bac +3 RH que je prépare avec open classroom

Je suis quelqu'un d'assez ouvert (enfin je le crois!)

Merci.
 
Ah, tiens, un autre participant de Moocs. Même si, pour ma part, je les suis plutôt par curiosité, sans objectif précis.
Sois le bienvenu
Tu sais, ici, c'est un forum francophone, il n'y a pas que des français. Donc, les abréviations un peu nébuleuses comme IGPN, ça peut être utile de les expliquer. ;)
 
L'IGPN c'est l'inspection générale de la police nationale, en gros'c'est les flics des flics.

Malheureusement je suis astreint à un devoir de réserve mais j'ai vu des trucs de fou
😂

Oui open classroom c'est vraiment génial, tu es sur quels cours?
 
Bienvenue :)
Remarque, moi je suis française mais je ne connaissait pas IGPN non plus.
 
Oui open classroom c'est vraiment génial, tu es sur quels cours?
En ce moment, j'ai dû mettre les Moocs en pause (les journées ne font que 24h). Je ne suis pas sur open classroom (même si j'aimais bien les tutoriels du site du zéro). Plutôt sur Fun, Edx, Futurelearn... Plutôt des moocs culturels, histoire de l'art, écologie,... sans spécialement me limiter à ça.
 
Retour
Haut