De quel types de famille êtes vous issue

De quel type de famille êtes vous issue ?

  • Famille végétarienne

    Votes: 2 1.3%
  • Famille végétalienne

    Votes: 1 0.7%
  • Famille de chasseur

    Votes: 5 3.3%
  • Famille de viandard

    Votes: 66 44.0%
  • Famille de chasseur viandard voir pire en plus...

    Votes: 4 2.7%
  • Famille macdo et plat vite fais

    Votes: 16 10.7%
  • Famille normal viande sans plus

    Votes: 68 45.3%
  • Famille qui fait attention mais mange des cadavres

    Votes: 18 12.0%

  • Nombre total d'électeurs
    150

vz33

Avale du tofu
Inscrit
23/10/09
Messages
574
Score de réaction
0
Site web
amournatureetresvivants.weebly.com
J'espère que ce sujet n'est pas déjà réalisé.

Pour ma part, je suis issu d'une famille de chasseur, viandard et pire encore, fan de corrida etc... Donc la totale quoi. Je suis la bête noir de ma famille, un végétarien oh mon dieu ! :YE:
 
Famille normale viande sans plus.
Quand j'étais devenue vg, ma mère l'est devenue passagèrement aussi d'ailleurs, et comme c'est elle qui cuisine, les garçons aussi (sauf de temps en temps où ils réclamaient leur bout de bidoche).

Maintenant, je ne vis plus chez eux, mais ça reste relativement modéré je trouve.
 
La 1ere pour moi, 3eme génération de végé ^^
Je suis d'accord avec Vassiliz, cadavre t'étais pas obligé, dans un sondage on peut être un poil neutre, même si on en pense pas moins.
 
Viande ou poisson une fois par jour, végétarisme accepté, mais ca fait paniquer ma mère à l'idée de cuisiner autre chose alors je fais mon propre substitut de viande quand je rentre en visite.
Par contre ma soeur l'a très mal pris mais comme je la vois une fois tous les deux-trois ans...
 
^^ Ouais j'y ai pensé, mais en même temps, littéralement comme vous savez un morceaux de viande c'est ni plus ni moins que du cadavre au final alors bon. Mais z'avez pas tord ça un peut parti pris... :tongue: tant pis j'assume :whistle:
Dans les votes y a déjà pas mal de différence c'est marrant, et je vois y a des couche-tard, et des lève tôt, mais ça on s'en fiche.
 
J'ai mis famille de viandard car c'était au moins 1 fois par jour voir 2 quand à la cantine il y en avait.
 
J'ai mis famille normale, parce que bien qu'on mangeait de la viande ou du poisson tous les jours, midi et soir, et pas mal de charcuterie, yavait pas d'apologie de la viande, mon père passait pas son temps à dire "ah, un steack saignant, c'est trop bon" et autres conneries du genre. Pas d'obsession, quoi. On mangeait de la viande midi et soir parce que "c'est comme ça qu'on mange". Par contre, dans la famille "éloignée" du côté de mon père, ie cousins, oncles, tantes et autres, là ouais, c'est des vrais viandards passant leur temps à saliver sur le moindre bout de viande, sur les andouillettes et autres cochonailles qu'on a dans tous les bouchons lyonnais. J'ai mm un cousin qui est devenu boucher.
Mais bon, ce côté de la famille me dérange pas, la dernière fois que je les ai vus, j'étais encore omni. ^^
 
Peut-être manque-t-il une catégorie en parallèle à celle "Famille qui fait attention mais mange des cadavres", du style: "Famille à l'alimentation traditionnellement pauvre en viande (style méditerranéenne, proche orient,indienne...)". Car ces familles ne font pas "attention" mais leur culture culinaire privilégie les végétaux et légumineux sans pour autant remettre en cause l'industrie alimentaire.
On est quand même quelques-uns issus de ce type de famille, non?
 
Ah oui, oublié, pas de place pour eux alors >:) >:) >:) Non je déconne, mais oublié. Après comment ne peut on pas remettre en cause l'industrie alimentaire ?! Ça, ça m'intrigue.
 
vz33":1hq108qk a dit:
Ah oui, oublié, pas de place pour eux alors >:) >:) >:) Non je déconne, mais oublié. Après comment ne peut on pas remettre en cause l'industrie alimentaire ?! Ça, ça m'intrigue.
Oui, c'est bizarre, mais fréquent, non? On choisit pas sa famille ;-)
 
Talis tu n'as pas compris 3me génération : grand parent = Parents = enfants ^^ La 1ere réponse, j'avoue ça prête à confusion.
Je suis une végéborn de végéborn si tu préfère ^^
 
Famille de viandard aussi, viande midi et soir, charcuterie à gogo, steaks de cheval "parce que c'est du bon sang" etc...Mais ils respectent relativement bien mon choix, de toute façon je ne leur demande pas leur aval et comme je ne les vois pas très souvent, ça se passe plutôt bien.
 
Kahte":1yru4a2i a dit:
Talis tu n'as pas compris 3me génération : grand parent = Parents = enfants ^^ La 1ere réponse, j'avoue ça prête à confusion.
Je suis une végéborn de végéborn si tu préfère ^^
Je crois que Talis se demandait qui est l'autre vgborn, y'a deux réponses dans la première réponse ;)

J'ai répondu "...qui fait attention...", mais en fait je ne vois pas la différence avec "normal sans plus". Je ne vois guère de différence dans les faits.
 
ahhhhhhhhhh Le petit nerveux là , Cépafo, mon Zumeau de végéborn ^^ J'avions pas compris, des fois je suis un poil blonde.
 
Tant qu'on y est, je ne suis pas un train :rolleyes: (ce sont les chemins de fer qui ont copiés mon pseudo !), virez-moi ce 'h' que je ne saurai voir... ;)
 
Retour
Haut