De quel types de famille êtes vous issue

De quel type de famille êtes vous issue ?

  • Famille végétarienne

    Votes: 2 1.3%
  • Famille végétalienne

    Votes: 1 0.7%
  • Famille de chasseur

    Votes: 5 3.3%
  • Famille de viandard

    Votes: 66 44.0%
  • Famille de chasseur viandard voir pire en plus...

    Votes: 4 2.7%
  • Famille macdo et plat vite fais

    Votes: 16 10.7%
  • Famille normal viande sans plus

    Votes: 68 45.3%
  • Famille qui fait attention mais mange des cadavres

    Votes: 18 12.0%

  • Nombre total d'électeurs
    150
Chez ma mère, là où je passais la semaine, la nourriture était vue comme une corvée. Il fallait viande-féculent-légume obligatoirement mais ça pouvait très bien être knaki-frite-salade (j'en suis encore traumatisée). Comme je n'avais à manger que le soir à partir de l'adolescence (jugée trop grosse dans ma taille 38) j'engloutissais quoi qu'il y ait dans l'assiette mais le plaisir gustatif était rare.
Chez mes grand-parents, weekends et vacances, ma grand-mère cuisinait et c'était plutôt bon (bien que basique finalement, avec le recul et mes connaissances actuelles en cuisine). De la viande tous les jours, parfois 2 fois par jour. Quantités limitées aussi mais 3 fois par jour. J'avais faim en fin de repas mais c'était plus supportable.
Dans les 2 cas, le légume était présenté comme étant l'élément nécessaire pour la santé bien que peu apprécié gustativement. La viande était valorisée. Du coup, je préférais la viande, comme tous les autres.
 
Globalement, des omnis mais qui font gaffe quand même avec une conscience avec respect quand même, j'ai un oncle sa femme et leur fille végés quasi-végans, une tante devenue végée récemment mais aussi un oncle et une tante (Le frère et la soeur les plus âgés) assez pro-viande.
Globalement assez neutre mais avec des végés et qui sont respectés donc avec une tolérance. Mais certains le sont moins avec moi qui ai été la seule de ma génération pendant longtemps notamment une cousine la fille la plus jeune de mon age de l'ex végé devenu pro-viande qui m'a mis sa main sur la joue pleine de foie gras dégueulasse.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut