Delphine, la petite végan en direct de Québec! Bonjour!!

Delphinefruits

Jeune bulbe
Inscrit
19/2/14
Messages
8
Score de réaction
0
Site web
lesvegans.wordpress.com
Bonjour à toutes et à tous!! Je suis Delphine une petite parisienne de 24ans attéries au Québec il y a 3 ans et demi!!
Je suis végétarienne depuis maintenant 10 ans et vegan depuis 1 an environ, je m'enligne de plus en plus vers une alimentation frugivore aussi.

Aussi non je suis étudiante en arts visuels à l'université et apprentie tatoueuse , je compte bien en faire mon métier ce qui à l'air plutôt bien partie.

De plus je travail sur un blog et un site pour les vegans et frugivore. Donc je suis ici pour partager la chose qui me tiens beaucoup a coeur , le mode de vie vegan!

Voilà pour ma petite présentation , j'ai hâte de participer. J'ai un petit caractère mais je serais toujours polie et souriante dans mes messages (oui oui on peu être souriante sur le web :D :D :D :) :) :) )
 
Bienvenue à toi.

Cool, une tatoueuse vegan de plus. (je suis plus dans le DIY minimaliste)
 
Coucou et bienvenue à toi.
As-tu choppé l'accent québécois depuis plus de 3 ans ? ;)
Faut que je dise que je suis fan de langues et d'accents.
 
bienvenue !
 
Merci pour la bienvenue :) . Les français pensent que je suis québécoise maintenant^^ je traine juste avec des québécois , mais les québécois se font pas tous avoir :) (contrairement a beaucoup de français malheureusement :( ) Merci Cépafo d'avoir relayer mon blog, c'est un petit blog tout nouveau donc sans prétention que je tiens avec une amie pour le site c'est lesvegans.com mais il n'y a pas encore de contenu :) .
 
Hourra, je suis de Québec aussi :)
 
Retour
Haut