Demande de radiation à vie du présent forum

Moi il me bien rire. Y a quelques personnes qui sont pas d'accord avec lui alors il se bar.

J'espere que tu fais pas la meme chose avec les "vrai personnes" car tu dois etre bien seul...
 
perdu Pim, VGP, c'était VeGgie Pride, pas VeGan Power, t'es tombée dans le panneau !
faut pas prendre des vessies pour des lanternes, ni les bretons pour des tarés !!
le far, il est breton, point barre !!
c la veggie pride qui fout le bordel la, pas vgp... enfin... quoique :) ;)
 
Quoi la Veggie pride ? C'est super festif ce truc, tout le monde crie sa haine et se tape dessus. Bah ouai c'est du rugby VG et français, s'il vous plait ! C'est cool quoi ! :D

Aller viens te battre le VGL ! >:)

:ROFLMAO:






(Zut j'ai rigolé, on va deviner maintenant que je plaisantais) :p
 
ha non, alors la je t'arrete tout de suite, je suis pas d'accord, j'y ai déjà participé, et je n'ai pas ressenti du tout cette ambiance la. Le nom et les statuts par rapport au nom me posent probleme, pas la forme de la manif, qui reste indispensable pour la prise de conscience de certains. poil au nez !

et voila, vgp sème encore la discorde parmi nous.
 
Pim' j'ai tout de suite pigé que kerlo parlait de la veggie pride, qu'est ce que j'aurais eu a voir avec ça...:rolleyes:
 
Bin j'en sais rien ! On a du mal à comprendre notre Kerlo, des fois ! :ROFLMAO:

En fait, j'croyais que Kerlo faisait semblant d'être grognon, et que "vgp" c'était l'abréviation de ton pseud, lol. :D Du coup ça m'a induit en erreur et je me suis dit que j'allais suivre le mouvement, et faire semblant moi aussi, de faire celle qu'est ennervée à la manière de Laurent ! :p

Bon ça n'a pas marché ! Dommage ça aurait pu être marrant :red:

Alors pour ceux qui nous lisent et pour rétablir les choses, ce que j'ai écris dans les posts plus haut, c'est des bétises hein! ;)

Kerlo je t'aimeeeeuhhh
Vigipiwi Je t'aimeeeeuhhh

Mais ça vous le saviez déjà :kiss:
 
Bah déjà ya qu'a pas me donner des initial, na et alors on s'trompera pas avec la veggie pride ;)
 
Et sur vegeweb,aucune trace d'enthousiasme au sujet de la VP,et en plus le sujet est verrouillé.
POur tout le bien qu'on m'en as dit, y'a vraiment pas de quoi être fier ... :whistle:
 
Retour
Haut