Dentifrice pour végétarien

64Xavier64

Jeune bulbe
Inscrit
14/11/08
Score de réaction
0
Il s'agit du dentifrice Forever Bright (forever est le leader mondial de l'Aloé Véra), il ne contient pas de produits dérivés d'animaux et il a meme été désigné meilleur dentifrice au monde par le Reader Digest.

http://www.aloevera-produits.fr/hygiene.html

Voilou! ;)

A

Anonymous

Guest
A 9,87€ il a interêt oui ! :shock: Ceci dit "meilleur du monde"... heu ça reste à prouver hein, même si c'est readar digest qui le dit ! :p

64Xavier64

Jeune bulbe
Inscrit
14/11/08
Score de réaction
0
C'est sur, dur à vérifier ;)
Ce magazine, Reader Digest n'est pas français en plus.

Mais bon... lol

A

Anonymous

Guest
Moi j'ai une gingivite depuis un mois, donc les dentifrices m'interessent beaucoup en ce moment. Dommage qu'ils ne disent pas si ça aide pour ce genre de problème, sinon je l'achetais direct, rien que pour vous donner mon impression ensuite. (En espérant que ce ne soit pas un coup de pub entre le fabricant du produit et ce celèbre bouquin!)

Cépafo

Évéganéliste
Inscrit
2/9/08
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
www.happycow.net
Ti Pim'house":3pws22tj a dit:
(En espérant que ce ne soit pas un coup de pub entre le fabricant du produit et ce celèbre bouquin!)
Bien sûr que oui ! C'est le produit dont l'entreprise paye le mieux le journal qui devient le meilleur du monde voyons, c'est bien connu 0:)

64Xavier64

Jeune bulbe
Inscrit
14/11/08
Score de réaction
0
lol alors pour le coup du magazine j'en sais rien ;), mais pour ce qui est du dentifrice il est en combinaison avec du gel d'aloevera stabilisé et du propolis (qui adoucit les gencives et les parois buccales) c'est écris dessus lol

barbux

Évéganéliste
Inscrit
19/3/06
Score de réaction
6
Localité
Toulouse
64Xavier64":3j8md57h a dit:
mais pour ce qui est du dentifrice il est en combinaison avec du gel d'aloevera stabilisé et du propolis (qui adoucit les gencives et les parois buccales) c'est écris dessus lol
C'est donc pas vegan, faudrait le changer de rubrique... on le met ou ?

64Xavier64

Jeune bulbe
Inscrit
14/11/08
Score de réaction
0
A oui c'est vrai, suis désolée, me suis trompée mais j'avais précisé dentifrice pour végétarien lol

barbux

Évéganéliste
Inscrit
19/3/06
Score de réaction
6
Localité
Toulouse
C'est pas très grave, faut juste le changer de rubrique pour pas semer la confusion. En même temps on a pas trop de rubrique pour ça je crois. On a jamais eu le cas ?

A

Anonymous

Guest
Oki ;) C'est dommage car j'adore ce surnom qui me rapelle deux supers copines qui s'apellaient Murielle (avec 2 L, je pense) et qui étaient trop geniales ! (C'est peut-être le prenom qui veut ça d'ailleurs, va savoir) :p, c'est donc devenu un reflexe maintenant de dire ce diminutif quand une personne s'appelle ainsi même si je ne la connais pas, car d'office dès que je vois une Muriel/le, je me sens à l'aise. lol. mais bon no souci, j'vais tacher de m'en rappeler ! 0:)

A

Anonymous

Guest
"pim'"":28foa35g a dit:
Nan "DTC"

C'est ça Cépafo ?
Oui c'est ça pim' et au moment où je voulais le dire, tu l'avais déjà fait !

Mouhahahaha ! >:)

A

Anonymous

Guest
Ha oui dommage, car je sais que tu l'aurais dit mieux que moi en plus :ROFLMAO:

Muriel

Mange de la salade
Inscrit
6/11/08
Score de réaction
0
Localité
Toulon, Dijon, Montpellier
Site web
rawnfresh.free.fr
Non mais pim en même temps, je vais pas te courir après avec une hache :duel: !
C'est juete que je trouve pas ça très joli (et oui, de temps à autre, on peut faire sa princesse, non mais .... :tongue: !)

64Xavier64

Jeune bulbe
Inscrit
14/11/08
Score de réaction
0
Lol on s'ecarte du sujet et de ce pauvre dentifrice là... mdr