Dentifrice pour végétarien

A 9,87€ il a interêt oui ! :shock: Ceci dit "meilleur du monde"... heu ça reste à prouver hein, même si c'est readar digest qui le dit ! :p
 
C'est sur, dur à vérifier ;)
Ce magazine, Reader Digest n'est pas français en plus.

Mais bon... lol
 
Moi j'ai une gingivite depuis un mois, donc les dentifrices m'interessent beaucoup en ce moment. Dommage qu'ils ne disent pas si ça aide pour ce genre de problème, sinon je l'achetais direct, rien que pour vous donner mon impression ensuite. (En espérant que ce ne soit pas un coup de pub entre le fabricant du produit et ce celèbre bouquin!)
 
Ti Pim'house":3pws22tj a dit:
(En espérant que ce ne soit pas un coup de pub entre le fabricant du produit et ce celèbre bouquin!)
Bien sûr que oui ! C'est le produit dont l'entreprise paye le mieux le journal qui devient le meilleur du monde voyons, c'est bien connu 0:)
 
lol alors pour le coup du magazine j'en sais rien ;), mais pour ce qui est du dentifrice il est en combinaison avec du gel d'aloevera stabilisé et du propolis (qui adoucit les gencives et les parois buccales) c'est écris dessus lol
 
A oui c'est vrai, suis désolée, me suis trompée mais j'avais précisé dentifrice pour végétarien lol
 
Dans Santé peut être ?
 
Ti Pim'house":n8ufbo0l a dit:
Mumu je ne me permettrais pas de te dire ça hein, jespère que tu l'as compris comme il se doigt... heu ...doit ( :ROFLMAO:) ;)
A la condition expresse de de plus m'appeler m*mu :D
 
Oki ;) C'est dommage car j'adore ce surnom qui me rapelle deux supers copines qui s'apellaient Murielle (avec 2 L, je pense) et qui étaient trop geniales ! (C'est peut-être le prenom qui veut ça d'ailleurs, va savoir) :p, c'est donc devenu un reflexe maintenant de dire ce diminutif quand une personne s'appelle ainsi même si je ne la connais pas, car d'office dès que je vois une Muriel/le, je me sens à l'aise. lol. mais bon no souci, j'vais tacher de m'en rappeler ! 0:)
 
Non mais pim en même temps, je vais pas te courir après avec une hache :duel: !
C'est juete que je trouve pas ça très joli (et oui, de temps à autre, on peut faire sa princesse, non mais .... :tongue: !)
 
Retour
Haut