Dentifrice pour végétarien

Y a pas de soucis muriel t'inquiètes ;)

Cépafo arrête de jouer les mystérieux! grrrr

Mouahahha Xavier ! :ROFLMAO:

Ok :jesors:
 
Oui, mais au risque d'insister, ça ne nous dit pas où tu le ranges ....

Bon, sérieusement, rubrique Santé non ?
 
Faut demander à Cépafo, apparement c'est lui l'expert. :lol: (<-- et mes dents sont blanches, vous noterez) hihi
 
Muriel":cl7fzy10 a dit:
Oui, mais au risque d'insister, ça ne nous dit pas où tu le ranges ....

Bon, sérieusement, rubrique Santé non ?
Sérieusement, c'est fait : très bonne idée Muriel :D

Ti Pim'house":cl7fzy10 a dit:
Faut demander à Cépafo, apparement c'est lui l'expert. :lol: (<-- et mes dents sont blanches, vous noterez) hihi
Moins sérieusement, j'ai pris moins de plaisir à le mettre dans santé qu'ailleurs... :whistle:
 
Cépafo":wzm83tdb a dit:
Moins sérieusement, j'ai pris moins de plaisir à le mettre dans santé qu'ailleurs... :whistle:
:ROFLMAO:
 
Salut
Moi aussi je connais le dentifrice de chez forever ! Je l'ai essayer juste en échantillon. Il m'ont dit qu'un tube devait durer 3 mois. Je vais m'en procurer prochainement. Toi aussi 64xavier64, tu vends des produits à l'Aloe de chez Forever? Moi je me suis inscrite mais je n'en ai pas encore vendu, pas le temps. Désolée pour la parenthèse ! pour info, si on vend ces produits, c'est parce qu'on les aime bien et c'est pour les avoir moins chers. Donc ce n'est pas de la pub au mauvais sens du terme. Bon j'arrête là, je ne me suis pas inscrite pour ça. Mais si on en parle, je suis tentée de réagir...
 
http://www.weleda.fr/fr/les-produits/cosmetiques/hygiene/hygiene-dentaire/index.html
Ce dentifrice bio vegan non????, j'en ai regardé deux sur ce lien et aucun produit d'origine animale.
Non testé sur les animaux. Testé cliniquement et moi aussi je le teste lol puisque je l'utilise tous les jours depuis août, un tube me dure trois mois si je l'utilise matin et soir.
Avant, j'avais les dents qui saignaient avec signal, maintenant, j'ai les dents encore plus blanches ===>:lol: et pas de gingivite.

Le bleu, je le paye 3 euros environ en faisant confiance à ma mémoire mais ça dépend où on l'achète. Mais sur le net, ça dit de 3 euros 10 à 3 euros 86.
Moi je l'achète à la coopérative hermès, une coop bio. Mais on trouve du weleda dans tous les magasins bio.
 
save-animals":3a5h8574 a dit:
http://www.weleda.fr/fr/les-produits/cosmetiques/hygiene/hygiene-dentaire/index.html
Ce dentifrice bio vegan non????, j'en ai regardé deux sur ce lien et aucun produit d'origine animale.
Non testé sur les animaux. Testé cliniquement et moi aussi je le teste lol puisque je l'utilise tous les jours depuis août, un tube me dure trois mois si je l'utilise matin et soir.
Avant, j'avais les dents qui saignaient avec signal, maintenant, j'ai les dents encore plus blanches ===>:lol: et pas de gingivite.

Le bleu, je le paye 3 euros environ en faisant confiance à ma mémoire mais ça dépend où on l'achète. Mais sur le net, ça dit de 3 euros 10 à 3 euros 86.
Moi je l'achète à la coopérative hermès, une coop bio. Mais on trouve du weleda dans tous les magasins bio.
T'as essayé le bleu. C'est quoi le différence entre le bleu et le rouge, je vois pas trop en lisant le descriptif. :oops:,
je vais l'essayer, c'est quand même moins cher que l'autre! et comme je suis vegan depuis le 1er février, celui la me plait! :lol:
 
Alors moi j'ai un dentifrice maison fait avec de l'argile verte et quelques gouttes d'huiles essentielles au choix c'est un peu particulier au début "texture" :mmm: mais on si habitue rapidement de toute façon c'est pas trop le dentifrice qui conte mais plus l'action "mécanique" de la brosse pas moins de 3mn si ont veux un bon brossage ;)
 
ça doit faire bizarre! je vais essayer tout à l'heure. j'ai pas d'huile essentielle pure, alors je vais rien mettre. Est-ce que les huiles essentielles, c'est pour le gout ou pour ajouter une action nettoyante?
 
ta le choix moi j'aime bien le citron mais tu as la menthe, orange, mandarine, enfin se que tu aime quoi :p
 
Çà tombe bien ce topic (mais j'aurais dû le lire avant ;) ). Je viens de racheter un tube, je ne savais pas quoi prendre ni niveau qualité, ni niveau composition. Pour finir j'ai pris paradontax. Il y a toute sortes de plantes dedans. Mais je ne sais pas si c'est clean ou pas. Par contre niveau goût il est dégueu: mixte de plantes et de sel avec un fond mentholé! Enfin je m'habitue tout doucement!

J'essayerai le Weleda la prochaine fois.

Avant j'utilisais Théramed (pas cher) et je viens de passer un an et demi à soigner mes dents :s. Je ne sais pas si c'est lié mais bon, je prends autre chose à présent.

J'aimais bien Elmex aussi mais j'ai lu sais plus où que c'était pas clean du tout :s.

Voilà, tranche de vie dentifricée :D
 
Retour
Haut