Des gens qui parlent bien anglais dans le coin ?

Melody

Jeune bulbe
Inscrit
13/2/13
Messages
31
Score de réaction
0
Localité
Midi-Pyrénées
Hey!

Je voulais vous demander si certains d'entre vous avaient un bon niveau en anglais parce que j'ai une lettre ( factice, juste pour apprendre à bien rédiger en anglais ) à écrire pour la fin de la semaine pour le collège, et il me manque un peu de vocabulaire :/
Le sujet c'est " écrivez une lettre à une association de votre choix et exposez vos arguments pour être choisis en tant que bénévole "

Je comptais faire ma lettre sur un refuge pour chiens, ou quelque chose comme ça ( si vous avez des idées d'ailleurs, pour d'autres assoc' en rapport avec les animaux :) ) et il me manque des expressions comme " le bien-être des animaux est l'une de mes grandes préoccupations " et quelques tournures, donc si vous avez un niveau suffisant pour m'aider, ça serait trop bien :')

Je pense qu'en parler par MP ce serait mieux plutôt qu'ici, donc à vous :kiss:

Merci beaucoup!
 
"animal welfare is one of my greatest concerns." = "le bien-être des animaux est l'une de mes grandes préoccupations".

Tu peux poser tes questions ici, Jezebel, moi et d'autres se feront un plaisir de t'aider. :)
 
Merci beaucoup j'avais du mal à trouver cette tournure!

C'est gentil!
 
Yep, hésite pas si tu as un problème. :) (d'ailleurs j'aurais spontanémanent utilisé "biggest" et pas "greatest", btw, mais ça manque peut être de formalité?)

Si tu veux qu'on relise, il faudra sans doute passer par MP/ email, par contre.
 
Mais non, mais non, on laissera quelques fautes, promis! ^^

(mais y'a pas de raison qu'on ai un meilleur niveau que la prof de toutes façons)
 
Jezebel":xzm6abzv a dit:
(d'ailleurs j'aurais spontanément utilisé "biggest" et pas "greatest", btw, mais ça manque peut être de formalité?)

Les deux vont, greatest est sans nulle doute plus formel, a un peu plus de force.
 
J'y voyais surtout une différence de registre, en fait, pas nécessairement de nuance. Mais on va faire confiance au traducteur sur ce coup. :)
 
Merci tout le monde !
J'ai déjà un niveau pas trop mauvais ( à ce que dit le prof .. :p ) mais j'avais jamais été confronté à cette tournure!
Oui, je vous redemanderai si jamais, c'est gentil ! :kiss:
 
Bon, c'est cool alors. Bon courage! :)
 
et sinon aucun rapport avec le sujet, mais je profite du thème. Moi je suis bientot diplomée d'un bac +5 et j'ai vraiment besoin d'améliorer mon anglais, et je me disais lire des forums anglais sur le végétarisme serait peut être un bon moyen... quelqu'un connait des adresses?
 
Bone chance pour participer, par contre, perso, je trouve l'ambiance pas terrible (d'ailleurs Fushichô je ne t'y vois plus de puis un moment, tu as déserté?)
 
Ouais, j'ai supprimé mon compte. Il y a plein d'infos et de fils intéressants, mais pour participer, c'est vrai que c'est pas génial, l'ambiance est pas du tout la mm qu'ici.
Et le coin UK est mort, ce qui est reloud. D'ailleurs, j'ai jamais vraiment trouvé d'équivalent de Végéweb pour le UK (mais ça fait un moment que j'ai pas cherché).
 
Fushichô":35mp3qhg a dit:
Ouais, j'ai supprimé mon compte. Il y a plein d'infos et de fils intéressants, mais pour participer, c'est vrai que c'est pas génial, l'ambiance est pas du tout la mm qu'ici.
Et le coin UK est mort, ce qui est reloud. D'ailleurs, j'ai jamais vraiment trouvé d'équivalent de Végéweb pour le UK (mais ça fait un moment que j'ai pas cherché).

J'avais essayé aussi de trouver d'autres forums anglophones et c'est vrai que ça se bouscule pas au portillon...
Veggieboards, j'ai l'impression que c'est à celui ou celle qui sera le plus mieux, sans parler des quelques preachy vegans qui te tombent dessus à la moindre occasion.
Bref, je préfère 15,000 fois Végéweb, c'est sur.
 
Retour
Haut