Des gens qui parlent bien anglais dans le coin ?

Je viens de regarder vite fait, j'ai trouvé veganforum.com, mais ça a pas l'air super actif. Peu de nouveaux, et ceux qui se présentent n'ont pas de réactions à leur poste de présentation. :/

C'est con que ça soit si difficile de trouver un forum végé/vegan anglophone. Je suppose qu'on peut pas tout avoir : une vie vegan facile à Londres ET un forum vegan anglais actif. :p
 
Fushichô":2biq145b a dit:
Je suppose qu'on peut pas tout avoir : une vie vegan facile à Londres ET un forum vegan anglais actif. :p
La vie vegan est trop facile à Londres, les vegans n'ont donc pas besoin de se plaindre sur un forum à ce sujet.
 
C'est pas pour se plaindre, c'est pour faire des orgies comme à Paris. :p

(orgies de bouffe, bien entendu :whistle:)
 
Fushichô":3ip02fcy a dit:
Je viens de regarder vite fait, j'ai trouvé veganforum.com, mais ça a pas l'air super actif. Peu de nouveaux, et ceux qui se présentent n'ont pas de réactions à leur poste de présentation. :/

Je l'avais trouvé aussi et bon, pareil, pas convaincue. Mais j'ai l'impression que Veggieboards draine pas mal le monde anglophone.
Sinon, j'avais trouvé le forum des dissidents de VEggieboards (ceux qui se sont barés après un changement de gestion, je crois), ça s'appelle Veggie Talk, il me semble, mais c'est un peu dans le même genre, j'ai l'impression.
 
Moi je ne les vois pas mais j'ai Adblock comme extension Firefox.
 
Moi je me débrouille pas mal en anglais, je suis la meilleure de ma classe ^^
 
Careful with typos! ;)
 
Retour
Haut