Des vegans vers Vienne, Péage de roussillon ?

Hélie

Jeune bulbe
Inscrit
6/2/17
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde,
Je viens à votre rencontre pour voir si par hasard certain-nes d'entre vous viendrez de la région de Vienne, Péage de roussillon ou Salaise sur sanne, bref y a t'il des végans au Nord est de l'Isère ??
Mon chéri et moi nous lançons dans l'aventure mais on vient d'arriver dans la région donc nous avons un peu de difficultés pour trouver de bons produits... et en plus de ça on a peur qu'en nous lançant seuls on lâche vite... :confus: donc s'il y a des âmes charitables pour nous guider et pourquoi pas pour se rencontrer ??

J'espère que vous pourrez m'aider :D

Bonne journée a tout le monde :pouces:
 
Je ne vous connais pas mais je vous aime. :)
Je suis originaire du Péage de Roussillon, mes parents y habitent toujours.
ça fait chaud au cœur de lire Vienne, Salaise, Le Péage de Roussillon, et puis des futurs véganes. :YE:
J'y descends de temps en temps. Alors ce sera avec plaisir pour se rencontrer.

Je vais parfois dans un petit magasin bio au Péage, il y a quelques produits intéressants.
Et cet été j'ai mangé dans un resto où j'ai eu la surprise de trouver un burger par contre j’étais déjà tellement contente que j'ai pas demandé mais pas sûre qu'il soit végétalien.
 
Merci pour cette réponse super rapide ! :)
Ah oui nous serions bien partant pour une rencontre :).

Je vais aller jeter un œil au magasin Bio du Péage merci :)
 
Salut!

J'habite à Valence et viens d'arriver dans le nord de la Drôme. Le Péage de Roussillon, c'est pas si loin! :) On pourrait organiser une petite sortie un de ces jours! Si tu as des questions, n'hésites pas ;)

Bonne soirée
 
C'est vrai que c'est pas très loin ;-). Ma famille est à Portes les valence en plus donc j'y vais assez souvent :)

Bonne soirée à toi aussi
 
Je serais dans la région le weekend du 1er avril
 
Je serais que le Péage à partir du 31 août pour au moins une semaine.
 
Bonjour à tous !
Je ressors ce sujet vieux de plus d'un an pour signaler que j'habite aussi dans le nord de l'Isère, à La Côte-Saint-André, et que j'aimerais bien aussi rencontrer d'autres végés par ici...
 
Bonjour à toi,

Je connais la Côte pour y avoir fait un stage et m'a cousine y habite.
Mais je ne suis de passage dans la région que pendant mes vacances.
Là ce ne sera pas avant janvier.
 
On pourra peut-être rassembler quelques personnes pour un Nouvel An végan ou une Épiphanie végane !!
 
Retour
Haut