Des végé à Rennes?

Je serai de la partie ! ;)
 
Ah je veux absolument y aller, j'ai loupé la dernière !!!!
Est-ce que ça tente des vegewebiens de se retrouver sur place ? :)
 
Ca commence à 14h30 donc on peut se retrouver à 14h30 devant les marches des galeries Lafayette. :)

J'espère qu'il y aura encore des cookies ! :)
 
Coucou !
C'est okay pour moi à 14h30 devant les Galeries ! Je sais pas encore trop comment je vais m'habiller car ça dépendra du temps (qui est assez bipolaire en ce moment)... Mais je suis une jeune fille à lunettes rondes avec un carré châtain, si ça peut aider à me repérer. :) ah et je viendrai sûrement avec ma petite sœur ! On est végétariennes toutes les deux.
Apparemment la Cantine Mobile sera là, j'ai vu ça sur facebook, et ils parlaient de pains au chocolat et de gâteaux vegans... Yum :p
 
J'hésite à me bouger les fesses, je me déciderai surement au dernier moment !
 
Coucou,
Je passe en coup de vent pour vous dire que du coup, j'ai un changement de programme et je ne pourrai pas venir :( (j'aurai peut etre le temps en fin d'aprem... Enfin, j'espère...)
Sorry, sorry.... :confus:

Profitez bien pour celles et ceux qui y vont !!
 
Coucou ! Okay ça marche, dommage mais du coup je vais pouvoir passer un peu quand je veux ahah...
Mangez bien pour celles/ceux qui auront le courage de se déplacer :p
 
Bon bah j'arrive après la bataille [emoji20] (c'était samedi non ?), Peut être l'an prochain ou un autre, s'il y a un autre rassemblement dans l'année. [emoji6]
 
Hello,

Bon comme j'étais déçu de pas voir de pique nique veg cet été à Rennes j'en organise un: Lien face de bouquetin des Alpes.

Au plaisir de croiser des vegewebiens :)
(en espérant que ce pique nique ne soit pas un fail total que vu que je connais encore peu de personnes sur la ville haha)
 
Je me suis planté en créant l'évènement, il est en mode privé :facepalm:
C'est le dimanche 17 juillet du coup.

Si il y a des vegewebien intéressés dite le, je passerais en mp pour vous donner mon nom face. Faut que je vous envoie l'invitation en fait, le partage de lien ne marche pas. :'(

Et puis comme y'a déjà 300 invitations de lancées et une dizaine de participants, je me voit pas recommencer :confus: :caillou:
 
C'est une bonne initiative ! ^^
Je te confirmerai ça mais normalement, tu peux compter deux personnes de plus ^^
 
Ah sinon,

Il y a le blog Sacrés Veggies: http://sacresveggies.com/

Il est assez récent, mais la personne qui le fait cherche à faire du relais des différents évènements végé sur Rennes. Enfin entre autre, parce que ça parle veg* au sens large également.

Tenez vous informé, il devrait y avoir plein d'évènements à la rentrée :whistle:

C'est cool Rennes :YE:
 
Skud":2oyg3r5s a dit:
C'est cool Rennes :YE:

Oui et en plus il fait beau :YE:
Sinon c'est bien ce blog ! Surtout le petit lapin ! :confus:
 
Arrg, parfois j'aimerai pouvoir me couper en deux!
Portes ouvertes là http://www.crinsverts72.org/ ce dimanche et prévu depuis un mois que j'irai donc, si tu en organise un autre je viendrai avec plaisir parmi vous à Rennes :)
 
Heyô je reviens par là parce que j'habite toujours à Caen et que je me dis que à la rentrée en reprenant un rythme un tant soit peu normal on pourrait se faire un truc?

Bon je dis ça mais y a déjà deux voire trois wikende de septembre où je suis prise mais l'espoir est là ! :D
Gnihi!
Ca serait cool en tout cas! Et en septembre en général il fait bien beau! :)
 
Retour
Haut