Des végé à Rennes?

Ma voui, il fait toujours beau en Septembre ! ^^

Tous mes week ends sont pris. Mais j'aurai des week end de libre à partir du 17 18 septembre.
 
(Réactivité est mon nom)

Tiens ben le Week end du 17 pile celui ou je suis pas dispo! Celui d'après non plus j'ai labyrinthe.
Grrrrrr.
 
En fait je suis a rennes le week end du 10 11 !
 
Anisse":2dfw8yl4 a dit:
En fait je suis a rennes le week end du 10 11 !


Il y a un pique-nique veg de prévu le 11 septembre (par là).

C'est un "pique nique militant" pour présenter des assos locales, mais ça s'est à partir de 14h30 et y'a pas d'obligation de rester après le pique-nique :)
 
Huuuuu... Non merci ^^
Je ne suis pas assez militante pour ce genre de manifestation.
Par contre, j'ai ouïe dire que le 9 10 11 on fetait Brassens. Des groupes vont faire des reprises dans les bars ou je ne sais ou. Pour l'instant, je n'en sais pas plus ^^
 
Anisse":1sns3wdz a dit:
Huuuuu... Non merci ^^
Je ne suis pas assez militante pour ce genre de manifestation.

Boah, ça a quand même pas l'air d'une manif hardcore ça quand même, c'est pas là que tu vas prendre un flash-ball dans les fesses ou te faire gazer !

Vais-je bouger mes fesses cette fois ? Je ne sais pas. :whistle: mais ç'possible...
 
C'est chiant j'ai appris que la Vegan Place du 1er octobre est de 10h à 14h seulement, et j'ai les vaccins du chat à faire dans ma brousse à 9h :confus: donc impossible d'y aller le matin.

Il se peut que j'y aille quand même en début d'aprem si je reste sur Rennes après.
 
Je n'ai pas de voiture, c'est dommage ça aurait pu être bien intéressant ce salon :/
 
Pas la ce week end et si je peux, je serai à la vegan place !
 
OukaShou":1o2b5ry0 a dit:
Je n'ai pas de voiture, c'est dommage ça aurait pu être bien intéressant ce salon :/

Tu as une page page face pour l'organisation de covoits vers le salon.

Et tu as aussi les cars avec la ligne 3a du réseau Illenoo.

La voiture c'est le mal :whistle:

Anisse":1o2b5ry0 a dit:
Pas la ce week end et si je peux, je serai à la vegan place !
Yeah ! :pouces:
 
Merci Skud ! Bon du coup j'ai autre chose de prévu au final. En tout cas c'est top cette organisation avec le covoit' tout ça tout ça ! o:
 
Allez hop ! Je fais remonter notre Roazhon sujet !!

Au programme de ce Samedi 8 avril : Vegan Place et pub :cool:

<br /:><:br /> — Le 05 Avr 2017, 03:57, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> PS : Kikécho pour se joindre à nous ???? :D :D :D
 
Je serais sur l'un des stands de la VP donc pas possible de flâner :p

Sinon j'ai découvert la Dremmwell y'a une semaine, je ne l'avais jamais vu en magasin avant ça :eek: Ça fait plaisir de voir une nouvelle bière bio dans les étalages (autre que la Coreff et quand on fait pas toujours ses courses en magasins bio ^^)
 
Quel stand ? CRPEA ?
On se croisera surement alors et si tu veux nous rejoindre au bar après, tu es le bienvenu :)

Mmmm la Coreff... Il y a la Morgan aussi en bio. Une blonde légère, fleurie et sympathique pour commencer la soirée.
Et si tu veux de la bière bio et super locale, il faut que tu goutes la Drao :) Elle existe en blonde, ambrée ou brune et elle est brassée à... Melesse !
http://brasseriedrao.com/
J'en ai trouvé à Brin d'herbe à Vezin le Coquet.
 
yep CRPEA ;)


J'ai pas encore eu l'occasion de tester la Drao, mais il y a un vendeur de bières locales au marché de Lices qui fait des trucs (assez chère malheureusement) , normalement il m'a dis qu'il en avait souvent en stock :)

Sinon, il y a le futur salon de thé végane Vegtory qui lance sa campagne de financement participatif sur kisskissbankbank.

Ouverture prévue en aout :D
 
Skud":1y3xtfks a dit:
Merci Skud pour ta réponse... Quand on s'est vu il y a un mois, j'avais remarqué ! :p

Bon quand est ce qu'on se la fait cette dégustation de bière ??? :bourre:
 
Yop' ! C'est moi qui met du temps à répondre cette fois !

C'est trop cool ce rayon !!
On allait à Alma juste pour le rayon végane. puis, tout à disparu... Bon bah... On va y retourner :)
Merci pour le tuyau !

Au fait, si tu es en manque de viande (ou que tu veux bluffer un omni), à Bélasie, il y a quelques conserves de seitan pas chères et très bonnes. Par exemple, imitation canard qui est très bien fait. (Avec des haricots ail/persil/poivre noir concassé, ça m'a rappelé mon enfance dans le sud ouest... 0:) )
 
Retour
Haut