Des végés dans le 42 où le 69 ?? Où pas bien loin ...

Madison

Broute de l'herbe
Inscrit
11/5/13
Messages
140
Score de réaction
0
Localité
Ici en ce moment !! Mais plus objectivement St-é -
Bon , j'imagine que y a déja eu des post posant a peu près la même question , mais j'ouvre quans même celui ci . Libre au administrateurs de le mettre ailleurs où que sait je . ;)

Voilà , je me demandais quels était les végé du forum qui était du 42/69 où a coté ... Pas forcément pour sortir , même si cela peut être sympathique , mais également pour partager plus facilement les bonnes adresses par exemple où d'autres choses dans nos coins . Parce que y a surement ce genre d'info dans les post , mais je m'en sort pas en les parcurant tous , j'oublie ce que j'y apprend (mémoire de poisson rouge , vous demanderez a ceux m'ayant croiser sur le chat hier soir , ils ne pourront que confirmer) :facepalm:

Au niveau restau , personnellement je n'ai aucune bonne adresse , et niveau magasins c'est assez pauvre également , du coup il y a pas mal de choses que j'achète via internet mais c'est pas forcément agréable , j'aimerais pouvoir farfouiller les rayons d'un magasin !!

Allez les végé du coin , venez vous signalez par ici s'you plait , ça me facilitera la vie :mur:

Amicalement
 
Moi j'habite à Villeurbanne (banlieue de Lyon) donc je suis tout le temps sur lyon, mais parfois je pars en Vadrouille du côté de sainté aussi :)
 
Je ne suis pas contre connaitre les bons plans à Lyon et dans les alentours.

Il semble qu'il y ait unmondevegan qui va ouvrir un magasin sur Lyon d'ici la fin d'année.
 
Kob27g : Je ne sais pas du tout . A la base déja je ne connais pas du tout cette "chaine" de magasin , mais je serais curieuse de pouvoir y aller faire un tour , j'espere que l'un d'entre eux va arriver a Lyon du coup !

Ravelle: Perso , je suis dans la pampa entre Lyon et St E , une pampa où y a rrriiieennn !!! :'( Bon ok , j'abuse , y a de la nature et deux trois magasins où je me débrouille pour les courses de base ! M'enfin quand même , y se passe rien quoi .

Alors nous sommes que 3 ? Non , je ne peux pas accepter ça ! :facepalm: lol
 
Madison":35yh0523 a dit:
Kob27g : Je ne sais pas du tout . A la base déja je ne connais pas du tout cette "chaine" de magasin , mais je serais curieuse de pouvoir y aller faire un tour , j'espere que l'un d'entre eux va arriver a Lyon du coup !
post426063.html#p426059

Madison":35yh0523 a dit:
Ravelle: Perso , je suis dans la pampa entre Lyon et St E , une pampa où y a rrriiieennn !!! :'( Bon ok , j'abuse , y a de la nature et deux trois magasins où je me débrouille pour les courses de base ! M'enfin quand même , y se passe rien quoi .
C'est vrai que c'est la misère entre ces 2 villes...

Madison":35yh0523 a dit:
Alors nous sommes que 3 ? Non , je ne peux pas accepter ça ! :facepalm: lol
Mais non, il y a plein de lyonnais (mais moins de stéphanois): sorties-sur-lyon-t10872.html
 
C'est quoi le nom de ta pampa exactement ? Sinon si tu vas sur le topic "des sorties sur Lyon ?" tu auras un vague aperçu des lyonnais-es de ce forum :)
 
Retour
Haut