Des végés partout, pincez moi si je rêve !

Kiias

Jeune bulbe
Inscrit
19/4/10
Messages
12
Score de réaction
0
Localité
Île-de-France
Bonsoir :) ,

Très heureux de voir qu'il y a tant de végés, aujourd'hui c'est la bonne surprise ! Moi c'est Xavier, 21 ans, végétarien depuis le 3 septembre 2008, mais pour rester logique, pas de cuir (ÉVIDEMMENT pas de fourrure xD), aucun produits provenant d'animaux s'ils ne sont pas bio. Raisons éthiques bien entendu !! J'aime les animaux Vivants, qui ne souffrent pas. J'aime la planète et sa biodiversité et je compte bien tout faire pour les protéger.

Étudiant en biologie, rebellé contre la vivisection et tout ce qui va avec ! :tongue:

Je veux rencontrer des végés, marre d'être quasi isolé !! :'(

Merci de ce fofo :)
 
Welcome!
Je peux te demander ce qu'il s'est passé le 3 septembre 2008 pour que cela soit si précis?

Et de quel coin de la planète es-tu pour ce qui est des rencontres?
Enfin j'imagine que via le web cela en est déjà, alors au plaisir de discuter avec toi :)
Edit : oups sous ton pseudo il y a marqué Ile-de-France, ça répond à une de mes questions!
 
Bienvenue parmi nous Kiias !
 
Welcome Kilias!!
:pom:

je vais chercher la petite bête mais pourquoi
aucun produits provenant d'animaux [big]s'ils ne sont pas bio[/big]
Les animaux élévés en bio sont quand même tués au bout du compte non? Et les abattoirs sont les mêmes pour tous...
soit des endroits pas très fréquentables qui puent la peur et la mort..

:oops: (désolé c'est la vidéo que j'ai vu ce matin sur les abattoirs qui me rends aigrie, mais sinon je suis gentille hein 0:))
 
Merci de votre accueil :) !

Je peux te demander ce qu'il s'est passé le 3 septembre 2008 pour que cela soit si précis?
Tu peux :) .
Simplement j'ai toujours voulu être végé, (en fait, toujours dans le sens "depuis que j'ai 6 ans"), mais je vivais chez mes parents et c'était un peu galère, j'essayais de manger le moins d'animaux possible, (c'est horrible de dire ça "manger des animaux"... ah que je me hais :( ), mais ça n'était jamais strict. Le 3 septembre 2008 je suis passé dans le supérieur et je vivais seul à partir de ce moment, donc je faisais mes courses seul et compagnie, ce qui m'a permis d'être végé strict. Depuis lors, j'ai fait passer végé ma mère et l'un de mes frères, donc je suis content de moi :), je peux rentrer chez moi, il n'y a plus de cadavres dans la cuisine !! :D :D

je vais chercher la petite bête mais pourquoi

aucun produits provenant d'animaux s'ils ne sont pas bio
En fait j'ai ouï dire par des agronomes que les animaux élevés dans le respect du bio se retrouvaient au pré + qu'à l'abattoir sur la fin ! Info non vérifiée, pas eu le temps de le faire, ça m'a juste apaisé la conscience depuis lors (surement trop naïf je suis) ^^° .
Je comprends ce que tu ressens si tu as regardé une vidéo sur les abattoirs ce matin :confus: . (Et de toute façon je ne juge pas sur un message !! :eek: (ohlàlà, peut être était-ce du second degré, je suis perdu moi xD)) .
 
Se retrouver au pré...
Tu veux dire qu'ils y mourraient de leur belle mort?
ça serait chouette 0:)
 
.... mais c'est très rarement le cas :/ . c'est plutôt l'abattoir en réalité .
bienvenue en tout cas :)
 
biffe steak":2dqf9139 a dit:
Il n'y a pas de second degré ici, il n'y a que du premier, ou alors du 343ème... ;)
Héhé, ça j'aime :D (Mais ne me parlez plus de maths !! (Bouhouhou :'( elle était nulle désolé :p ))


GreenyBunny":2dqf9139 a dit:
Se retrouver au pré...
Tu veux dire qu'ils y mourraient de leur belle mort?
ça serait chouette
N'est-ce pas ? C'est ce qui a apaisé ma naïve conscience. :rolleyes:


Paintkiller":2dqf9139 a dit:
.... mais c'est très rarement le cas :/ . c'est plutôt l'abattoir en réalité .
Arf... :( Quelque part ça ne m'étonne pas, après tout, de nos jours chez les humains tout ce qui ne rapporte pas de sousous n'a pas lieu d'exister...


p'tite-végétarienne":2dqf9139 a dit:
oh on a déjà envie de te faire un câlin, avec ton avatar!
:oops: Merci c'est gentil :)



Et encore merci à toutes et à tous de votre accueil ça fait plaisir :)
 
Bienvenue !
A Paris, il y a moyen de rencontrer pas mal de vgr et de végans. ;)
En bio ou pas en effet, la fin est la même, et ce qui précède pas toujours fondamentalement différent. :( C'est pour cela que plusieurs d'entre nous sont végétaliens.
 
Retour
Haut