Des végés sur Paris

Yop !
Numa et moi avons nos billets de train pour Genève : on fait l'aller le vendredi 17 entre 18h11 et 21h27 et le retour le 20 entre 16h29 et 19h49.
J'ai hâte ! :YE:
 
À priori j'irais pour l'ensemble, donc du 16 au 20. Quoique le 20 je me tâte. Je ne sais pas à quoi correspond leur "Happening pour le droit des animaux et Bilan de la Veggie Pride 2013" et je dois être de retour à Paris le mardi 21 vers 13h.
 
J'ai pris mon billet pour Genève aussi! Même jour que Grussie!

Et aussi le même abonnement que Synae pour les ballets :)
 
akkana":302sgxkh a dit:
Et aussi le même abonnement que Synae pour les ballets :)

Cool :YE: ! J'ai failli oublier que c'était aujourd'hui pour réserver, heureusement que tu en as reparlé, comme ça c'est fait aussi. Les représentations sont dans super longtemps par contre... On a le temps d'en reparler pour se retrouver avant ^^.
 
Bon, je vais me décommander pour Paroles de Mutin le 09/03. J'ai pas envoyé mon chèque pour réserver. Là, ça va être trop tard, et puis j'ai tellement plus le temps de rien faire (en plus de ne pas avoir le temps de penser à tout ce que je dois faire) que je vais me laisser un week end complètement libre, pour une fois.

Par contre, si quelqu'un raffole des nanars, j'ai une offre exceptionnelle à faire pour le 23 mars (mais valable pour une seule personne), donc me contacter par mp.
 
(L'offre exceptionnelle, c'est genre une nuit entière de nanars, rigoureusement sélectionnés, à la Cinémathèque Française pour la Nuit Excentrique qui n'a lieu qu'une fois l'an, et dont tous les billets sont vendus en moins de deux heures le jour où la vente est ouverte, qui était samedi dernier, et dont moi, j'ai un billet en rab... V'voyez. Attention, il est toujours possible que certains nanars contiennent du spécisme, du sexisme, de l'homophobie, du racisme et d'autres trucs qui font saigner les yeux. Le monde du Nanar ne connait aucune limite.)
 
Tu aurais les Rongeurs de l'apocalypse à prêter Pers0nne ?
C'est con, mais depuis que j'ai vu la chronique qui en parlait j'ai envie de le voir. Ne serait ce que pour me confirmer que les deux lapins nains qui squattent mon salon sont bien plus flippant qu'ils ne le laissent paraitre (paraîtrait même que ce sont pas des rongeurs mais des lagomorphes, comme quoi faut se méfier des apparences ...)

Pour les places de ballets, me voilà donc inscrit pour quatre d'entre eux... J'ai tendance à penser que je n'aime pas ça, mais bon vu mon manque de culture en la matière je ne donnerais mon avis définitif sur la question que plus tard.
 
Xehl":29iq3156 a dit:
Tu aurais les Rongeurs de l'apocalypse à prêter Pers0nne ?
C'est con, mais depuis que j'ai vu la chronique qui en parlait j'ai envie de le voir. Ne serait ce que pour me confirmer que les deux lapins nains qui squattent mon salon sont bien plus flippant qu'ils ne le laissent paraitre (paraîtrait même que ce sont pas des rongeurs mais des lagomorphes, comme quoi faut se méfier des apparences ...)
Non, je ne l'ai pas. J'ai assez peu de nanars dans ma collec personnelle, en fait. (Peut-être une dizaine.). Mais en regarder en groupe, ça peut être marrant.
(Quant au lapin lagomorphe mais pas rongeur, je le savais, depuis le jour où j'ai introduit un lapin dans une nouvelle que j'écrivais.)
 
(Quant au lapin lagomorphe mais pas rongeur, je le savais,

C'est bien la preuve de leur duplicité, ils passent leurs temps à ronger toute sorte de choses et pourtant ils n'en sont point. Je pense que c'est une couverture habile qu'ils se donnent. La question c'est : dans quel but ? :Help:
 
Xehl":zrwqosth a dit:
(Quant au lapin lagomorphe mais pas rongeur, je le savais,

C'est bien la preuve de leur duplicité, ils passent leurs temps à ronger toute sorte de choses et pourtant ils n'en sont point. Je pense que c'est une couverture habile qu'ils se donnent. La question c'est : dans quel but ? :Help:

Es-tu cousin avec Anyanka (l'une des plus grande féministe de tous les temps, en tant que Démon Vengeur des Femmes Bafouées) ?
 
J'adore cet épisode. D'ailleurs c'est le seul que j'ai encore sur mon ordinateur pour pouvoir le regarder quand je veux.

"And what's with all the carrots? Why do they need such good eyesight for anyway?" XD
 
Watermelon":1r9tyguh a dit:
J'adore cet épisode. D'ailleurs c'est le seul que j'ai encore sur mon ordinateur pour pouvoir le regarder quand je veux.

"And what's with all the carrots? Why do they need such good eyesight for anyway?" XD
Mitou. En fait, j'avais regardé l'intégrale de la série sur des DVD qu'on m'avait prêté, mais plus tard, j'ai ressenti le besoin de me récupérer cet épisode-ci pour me le mater à volonté. (Ce que je fais donc régulièrement... Ne serait-ce que pour me mettre de la musique en faisant autre chose.)
Dans le même esprit, je te conseille Dr Horrible Sing Along Blog. Toujours de Joss Whedon, une websérie/comédie musicale en trois épisodes de 20 minutes tout à fait géniale. (Que j'ai aussi sur mon PC, j'alterne avec Once More With Feeling.)

frago, si tu passes par là et as raté mon message précédent : Je rappelle que je ne viens pas à Paroles de Mutin.
 
Ouai j'ai vu, j'ai même appellé les gens. Mais la prochaine fois, si tu veux être sur que je rate pas tes messages: T'AS MON NUMÉRO DE PORTABLE, c'est éventuellement un peu pratique pour moi.
 
Pers0nne":3cqao44n a dit:
frago, si tu passes par là et as raté mon message précédent : Je rappelle que je ne viens pas à Paroles de Mutin.
Tiens, avec toutes ces histoires de Buffy j'ai oublié de commenter cette information, alors que ça me donne une occasion idéale pour utiliser enfin ce smiley : :lacheur:

J'avais déjà vu Dr Horrible Sing Along Blog mais j'avais oublié que je l'avais vu. Du coup j'ai re-regardé. C'est énorme le mec qui fait son blog youtube sur comment être un super-vilain. XD
 
frago":1t1lvyv4 a dit:
Ouai j'ai vu, j'ai même appellé les gens. Mais la prochaine fois, si tu veux être sur que je rate pas tes messages: T'AS MON NUMÉRO DE PORTABLE, c'est éventuellement un peu pratique pour moi.
Et toi, TON COMPTE MP DE VEGEWEB EST DESACTIVE ! :cartonR: (C'est éventuellement mille fois plus pratique que de passer un quart d'heure à taper un sms d'une ligne.)

Pis zut, j'ai eu un enterrement lundi, j'ai passé 8 heures sur la route -et j'ai failli m'emplafonner dans un camion en m'endormant au volant-, je déprime gravement avec mon boulot que je sais pas comment m'en dépêtrer et voilà et prout.
 
Pers0nne":2mg8kygn a dit:

Pis zut, j'ai eu un enterrement lundi, j'ai passé 8 heures sur la route -et j'ai failli m'emplafonner dans un camion en m'endormant au volant-, je déprime gravement avec mon boulot que je sais pas comment m'en dépêtrer et voilà et prout.
:kiss: :kiss: :kiss:
 
Bon les gens, y'a vraiment personne pour aller à la manif demain??
 
Retour
Haut