Des végés sur Paris

akkana, faut dire que ça tombe pas spécialement un jour très pratique à une heure très pratique...

Numa":fl7h48fb a dit:
Pers0nne":fl7h48fb a dit:

Pis zut, j'ai eu un enterrement lundi, j'ai passé 8 heures sur la route -et j'ai failli m'emplafonner dans un camion en m'endormant au volant-, je déprime gravement avec mon boulot que je sais pas comment m'en dépêtrer et voilà et prout.
:kiss: :kiss: :kiss:
Mirci. :kiss:
 
Hein comment ça il est désactivé mon compte mp oO? J'avais trop de vieux mp en mémoire à un moment, mais j'en ai bazardé pas mal depuis...


Dans le sens ou je ne passe pas forcément tous les jours sur le forum, c'est sans doute mieux de prendre deux secondes à écrire "Dsl, plus possible pour samedi", ou pire apeller et laisser un message vocal, si je ne réponds pas, du même style lapidaire et laconique.


Pauvre petite persOnne va :/.

Je viens à la manif mon amour.
 
Oui c'est vrai ça, il est désactivé ton compte MP !
Sinon, on se donne rendez vous à quelle heure et où pour demain avant le spectacle paroles de mutin ?
 
Le dîner commence à 19h30, on peut se donner rendez-vous à 19h à la station Front populaire ?
 
Ca me va.
 
Oki doki.

Je ne trouvais pas la station Front populaire. Google Map n'est pas à jour. Bon, heureusement il y a le site de la RATP.
 
Chat me va!
(pfff bande de pas doué-e de la vie!)
 
Hiiiiiii !

Hiiiiiiiiiiiiiiii !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je m'installe à Paris à la fin du mois. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

:crazy:
 
Bé ? Tu devais pas colloquer ?
Si tu ne colloques pas, tu te rends compte que tu vas diviser ta surface de vie par trois ?...

(Je crois que j'avais pas bien suivi cette histoire, de toute façon, j'ai dû jouer les autistes chaque fois que tu en parlais...)
 
Harpie":1pm4rlem a dit:
Je m'installe à Paris à la fin du mois. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Ca me donnerait envie de chialer d'aller m'installer à Paris. :'(

Mais tu à l'air de vouloir ça, donc tant mieux pour toi :p
 
C'est cool!!! Donc puisque tu dis "à la fin du mois", c'est tu vas pouvoir venir samedi prochain?
 
Hé hé trop bien tu vas pourvoir nous supporter encore plus!
Et mais ça veux dire que maintenant on va pouvoir te considérer comme une humaine, une vrai, une civilisée :D!!!!!!
 
Ah super !! :)

Personne : elle en a eu vraiiment marre de Melun, ça pouvait plus attendre ! En plus, c'est pas sûr à 100% que je sois à Paris l'année prochaine.
 
Pers0nne":3nne4ctr a dit:
Bé ? Tu devais pas colloquer ?
Si tu ne colloques pas, tu te rends compte que tu vas diviser ta surface de vie par trois ?...

(Je crois que j'avais pas bien suivi cette histoire, de toute façon, j'ai dû jouer les autistes chaque fois que tu en parlais...)

Je vais coloquer pour le moment et ça me laissera la possibilité de rechercher où m'installer à l'automne, sereinement. (enfin autant que possible)

Ma surface de vie actuelle se résume bien à : ma chaise devant l'ordi et mon lit.
Ma surface de vie bientôt : Paris. \o/
Donc j'aurais tendance à dire que ça augmente.

Je pense déménager dans deux semaines, ça me laisse dispo le week-end prochain. ;)

Merci pour vos réactions, ça fait bien plaisir !
Watermelon, on va pouvoir filmer les pigeons relous !
 
Woké... Mais bon, moi, personnellement, je préfère quand même avoir au moins la place pour m'étirer, même si je passe ma vie devant mon ordi. (Sachant que je passerais encore ma vie devant mon ordi si je vivais en plein milieu de Paris... A condition d'avoir un ordi et un toit, bien sûr.)

C'est quoi, votre truc, samedi prochain ? C'est secret ? C'est (re)Faust ?
A part Faust (si c'est Faust), c'est quand la prochaine sortie vegeweb ?
(sachant que pour moi, ça ne sera ni le soir du samedi 23 mars, ni même le dimanche 24 mars durant lequel je vais surtout dormir, ni le week du 30-31, mais que je poserai sans doute des jours de reuteuteu)
 
Ce samedi il y a la journée féminisme et veganisme organisé par malatesta au Transfo, à Bagnolet.

Pour ma part, j'ai un exam d'anglais le matin à Rennes, donc j'arriverai vers 15h30.
 
Et pour Faust on était partis sur le 17 mars à 16h. Les gens qui étaient intéressés sont toujours intéressés? Pour l'instant je n'ai rien fait pour réserver. Ils ont dit lors du spectacle "Paroles de mutin" que c'était mieux de venir aux premières représentations (dont le 17/03 fait partie) parce que les premières semaines ils ont toujours des places vides et les dernières semaines c'est archi-complet.
 
Retour
Haut