Des végés sur Paris

C'est " j'ai toujours plein d'idées de soirée quand je suis au milieu d'un groupe de femmes." qui montre que t'es possédé par moi, pas le fait de faire du catch. Comme si le sport, c'était mon truc. :rolleyes:
Tu me connais vraiment mal.
 
Pers0nne":1wpbq7ky a dit:
Watermelon":1wpbq7ky a dit:
Grussie":1wpbq7ky a dit:
Sinon, vous voulez bien faire durer la sortie jusqu'au soir ?
Moi je veux bien. Par contre j'ai pas d'idées.

Moi, j'ai toujours plein d'idées de soirée quand je suis au milieu d'un groupe de femmes.
Mais quand je suis au milieu d'un groupe de féministes, je préfère me censurer. C'est plus prudent.

Bah ouais, c'est bien connu, les féministes n'aiment pas le sexe !
 
Réaction grussienne qui prouve qu'il faut se censurer en toute circonstances avec les féministes, sinon est est sûr de se faire taper sur les doigts, quoi qu'on dise. :p
 
Fushichô":lnyoz2j3 a dit:
C'est " j'ai toujours plein d'idées de soirée quand je suis au milieu d'un groupe de femmes." qui montre que t'es possédé par moi, pas le fait de faire du catch. Comme si le sport, c'était mon truc. :rolleyes:
Tu me connais vraiment mal.
Tu me déçois. Tu n'as pas vu que "catch" était un mot à double-sens...
Grussie":lnyoz2j3 a dit:
Pers0nne":lnyoz2j3 a dit:
Moi, j'ai toujours plein d'idées de soirée quand je suis au milieu d'un groupe de femmes.
Mais quand je suis au milieu d'un groupe de féministes, je préfère me censurer. C'est plus prudent.

Bah ouais, c'est bien connu, les féministes n'aiment pas le sexe !
Pas avec moi.
Et je préfère me censurer, parce qu'avec des non-féministes je peux m'attendre à une moue boudeuse, ou au pire une gifle; tandis qu'avec des féministes je peux m'attendre à une castration au sécateur.
 
Moi je pensais que Pers0nne était d'accord pour regarder les femmes faire du catch sans participer lui-même.
Ne comptez pas sur moi. Je ne réponds pas de mes mouvements si quelqu'un me touche les genoux.
 
"khâgne", c'est le prépa Lettres, m'enfiiiin ! Va pas de te débaucher avec les littéraires ! Faut pas tout confondre. J'ai toujours écrit (ou pensé) "colle", personnellement.
 
Bah c'est triste. ;) Parce que franchement, le seul truc bien en prépa, c'est l'humour de merde, les gens qui rigolent à des trucs cons comme compliquer artificiellement l'orthographe des mots, le genre de trucs qu'on fait quand on a 7 ans, alors si t'as écrit colle et pas khôlle, t'as loupé le seul truc absurde dans cette entreprise rigide de casse-morale.
:Help: J'en ai marre de la prépa je veux pas rentrer demain :'( .
 
Coucou,

J'aime beaucoup les sorties végétariennes (sur Paris et sa région évidemment), d'ailleurs ce soir je vais au restaurant avec l'AVF.
 
Grussie":3ht4j04q a dit:
t'as loupé le seul truc absurde dans cette entreprise rigide de casse-morale.
Non, la prépa elle-même est absurde, en plus d'être une entreprise rigide de casse-morale.

Mais allez, courage, plus que quelques mois à tenir. ;)
 
Pers0nne":185s3nn2 a dit:
Non, la prépa elle-même est absurde, en plus d'être une entreprise rigide de casse-morale.

Je plussoie. Je n'aurais fait qu'un an de prépa (et c'est bien suffisant !).

Sinon il y a une sortie prévue le dimanche 24 par hasard ? Ça fait longtemps que je ne me suis pas incrusté ici. :D
 
Je plussoie également.

(Et pis quand j'étais en prépa on disait colle, pas khôlle, khôlle c'est pour les Parisiens snobs. :tongue: )

Falcon, il ne tient qu'à toi de proposer quelque chose, si ça fait intervenir de la nourriture tu es sûr d'avoir du succès. (Je t'aide pas plus parce que je serai pas là.)

Sinon mercredi (oh bah c'est demain) soir à la librairie Violette and co, il y a un rdv avec Christine Delphy à 19 h pour la parution en français du livre d'Andrea Dworkin "les femmes de droite", dont elle a fait la préface. Antisexisme et Hypathie ont écrit sur ce livre des articles qui m'ont donné envie de le lire et donc de venir demain. Quelqu'un d'autre en est ?
 
Moi, si j'ai l'énergie ! (je me lève à 4h50 demain donc pas sûr ^^ )
Faudra que je trouve le courage de demander une dédicace à Delphy à l'occasion, d'ailleurs.
 
Apparemment il y a une dégustation de la boulangerie "Le Bon Goût du Naturel" à un monde vegan samedi 23 mars de 16h30 à 18h30.
 
Marmotteuh":3hd9wj6y a dit:
Apparemment il y a une dégustation de la boulangerie "Le Bon Goût du Naturel" à un monde vegan samedi 23 mars de 16h30 à 18h30.
Hé bien il se trouve que j'y passerai probablement dans cette tranche horaire-là, parce que j'ai un truc prévu sur Paris vers 19H.
 
Harpie":3577nw81 a dit:
Sinon mercredi (oh bah c'est demain) soir à la librairie Violette and co, il y a un rdv avec Christine Delphy à 19 h pour la parution en français du livre d'Andrea Dworkin "les femmes de droite", dont elle a fait la préface. Antisexisme et Hypathie ont écrit sur ce livre des articles qui m'ont donné envie de le lire et donc de venir demain. Quelqu'un d'autre en est ?

J'y serais.
 
Retour
Haut