Des végés sur Paris

falcon

Massacre des légumes
Inscrit
2/2/12
Score de réaction
0
Localité
Indre-et-Loire
Site web
routetransitionenergetique.wordpress.com
Harpie":315gttms a dit:
Falcon, il ne tient qu'à toi de proposer quelque chose, si ça fait intervenir de la nourriture tu es sûr d'avoir du succès. (Je t'aide pas plus parce que je serai pas là.)

Je pourrais toujours proposer quelque chose, mais plutôt en avril.

Là c'était plus pour savoir s'il y avait quelque chose de déjà prévu et éventuellement passer en coup de vent (ou pas).

De toute façon, il suffit d'évoquer Vegan Folies par exemple, et c'est la ruée. :D

Mandy_paris

Avale du tofu
Inscrit
28/10/12
Score de réaction
0
Localité
Paris
C'est vraiment bien Vegan Folie's ?
Je n'y suis encore jamais allée ceci dit même en étant végétarienne je serais curieuse de goûter le cupcake vegan, les gâteaux vegan que j'ai mangé j'ai trouvé ça très bien.

falcon

Massacre des légumes
Inscrit
2/2/12
Score de réaction
0
Localité
Indre-et-Loire
Site web
Tu n'es pas encore allée à Vegan Folies ?????!!!!!!
:machoire:

Mais, mais, mais... c'est possible ça quand on est sur Paris ?! :crazy2:

Tu vas m'y faire un tour tout de suite !

De toute façon il y a tellement de bonnes choses que tu ne pourras pas tout manger en une fois. :D
Tu seras obligée d'y retourner. ;)

Fushichô

Consus
Inscrit
22/1/11
Score de réaction
3
Localité
Australie
Les avis sont, pour diverses raisons, controversés. Je crois que le mieux, c'est que tu te fasses d'abord ta propre idée sur le lieux et les cupcakes avant de lire les critiques qui trainent ici ou là ; en tout cas, bon nombre de végéwebien-ne-s y vont et en sont très satisfaits.

falcon

Massacre des légumes
Inscrit
2/2/12
Score de réaction
0
Localité
Indre-et-Loire
Site web
D'ailleurs, ce n'est pas toi qui manque de choix dans les cupcakes vegan, n'est-ce pas Fushi ? :whistle:

frago

Fait crier les carottes
Inscrit
13/8/12
Score de réaction
0
Hurf, je viens demain, si par un miraculeux hasard j'aurais réussi avant 18h30/40 à à comprendre+refait tous mes tds d'électrostatique (c'est pas du tout gagné je dois préparer un tp en plus.)

(Oui, merde je suis à la fac ET je bosse mes cours).

Usagi.Chan

Se gave de B12
Inscrit
8/4/11
Score de réaction
1
Localité
Hauts-de-Seine
Qui qui veut venir voir Maxime Ginolin en concert à Paris le mercredi 3 avril ? :D

381767_631123960246855_929418625_n.png

akkana

Massacre des légumes
Inscrit
28/8/09
Score de réaction
6
Localité
Marseille
Moi, vu que je serais en vacances ;)

Angerboda

Mange de la salade
Inscrit
16/8/10
Score de réaction
0
Je me demande bien ce que ça donne en live ce type 0_0

A

Anonymous

Guest
Demain il y a le vernissage d'une expo végane (je ne sais pas en quoi consistent les photos, mais je sais que le photographe, Don Watson, est végane, et qu'il a pris du papier photo végane, de l'encre végane et (attention info particulièrement déterminante) un buffet végane avec du chorizo végétal et des brownies de vegan folie's) au centre LGBT de Paris, de 20h à 23h, entrée libre !

Pers0nne

Se gave de B12
Inscrit
28/11/11
Score de réaction
2
Site web
pangolincariboukoala.free.fr
Grussie":3i5sq43z a dit:
Demain il y a le vernissage d'une expo végane (je ne sais pas en quoi consistent les photos, mais je sais que le photographe, Don Watson, est végane, et qu'il a pris du papier photo végane, de l'encre végane et (attention info particulièrement déterminante) un buffet végane avec du chorizo végétal et des brownies de vegan folie's) au centre LGBT de Paris, de 20h à 23h, entrée libre !
Ça, je peux le faire. (Venir, je veux dire. Je suis en congé.)

Synae

Avale du tofu
Inscrit
5/11/11
Score de réaction
0
Localité
Paris
Site web
reveil-vg.blogspot.com
Grussie":e43z56dc a dit:

Xehl et moi on va y aller. Et à la dégustation samedi chez Un Monde Vegan aussi. :)