Des végés sur Paris

Juste pas loin il y a beaubourg et beaubourg c'est proche d'hotel de ville, hotel de ville ça donne sur la seine, et tout un tas de chouette vieux beaux quartiers. (Je m'en fout je veux bien pique-niquer sur les quais de seine s'il fait beau).
 
Alors moi, je veux bien venir, mais à condition qu'en échange on fasse un jour un beatnik par chez moi (du genre les étangs de Cergy, ou la forêt de St Germain en Laye, j'ai même une voiture qui peut être pratique, à l'occasion). Ou pas.
 
Haaaaaaa mais c'est après le periph genre oO?


Mais mais mais... C'est une légende urbaine qu'on fait aux n'enfants pour les effrayer, rien n'existe après le périph!



:whistle:
 
Ah oui, les quais de Seine c'est une idée. Du coup on mangerais plutôt avant ou après? D'ailleurs ça prend combien de temps comme visite?

Frago, surtout ne panique pas. Je sais que c'est difficile à accepter pour toi mais il faut que tu le sache. L'autre côté du périph existe. Je m'y trouve actuellement et trois fois plus loin de Paris que chez Pers0nne (voir plus) dans la direction opposée.
 
Non, ce n'est pas possible, je refuse d'y croire!
Attends nan mais, tu veux dire que le vide, le désert, les cailloux, les herbes et les fleurs c'est ça qui rempli l'espace autour de Paris?
Je préfère ne pas y croire.
 
AHHHHHHHHH mais où va le monde. Les commentaires sont allarmants!
Des peyzans, on m'en a parlé quand j'étais petite. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH



Mais c'est trop ouf'! Le monde ne s'arrête pas aux limites du RER oO!


Je pense que ça va faire des débats de rage!
 
frago":3hqfk7oc a dit:
Juste pas loin il y a beaubourg et beaubourg c'est proche d'hotel de ville, hotel de ville ça donne sur la seine, et tout un tas de chouette vieux beaux quartiers. (Je m'en fout je veux bien pique-niquer sur les quais de seine s'il fait beau).

J'habite sur les quais de la Seine (vraiment ce que l'on appelle habiter vu que la fenêtre de ma chambre donne direct sur la Seine) mais plus vers Notre Dame de Paris.
Mais bon l'Hotel de ville étant à moins d'un kilomètre de chez moi, je trouve ça bien.

Enfin perso l'endroit que je trouve le plus sympa sur les quais c'est au Sud de l'île saint Louis dans le 5ème arrondissement. Il y a des arbres, de l'herbe, de la place et même un petit parc qui donne sur la Seine.
 
J'en suis pour dimanche!
Du coup on peut faire pique-nique puis visite?
 
viiiiiiiiii :).

Du coup on se dit précisément où sur les quais de Seine? (Ah mais le centre historique de Paris, ND, l'île saint Louis et co c'est trop trop trop trop :simplelove: ).
Un rdv vers 12h/13h?
 
On pourrait se donner rdv à 12h30 (pour trancher^^) pour aller à Maoz, et on va se poser qq part en bord de seine pour le manger?
 
akkana":2br8mrrw a dit:
On pourrait se donner rdv à 12h30 (pour trancher^^) pour aller à Maoz, et on va se poser qq part en bord de seine pour le manger?
Celui 8 rue xavier privas 75005, ça vous semble bien ?
 
Pers0nne":hmt98b0d a dit:
On va généralement à celui-ci : http://www.restovege.fr/paris/maoz-fala ... -des-arts/ (On a nos petites habitudes.), mais de toute façon, on se retrouve traditionnellement sur la Place St André des Arts (Fontaine St Michel).

Donc 12h30 Place St André des Arts ?
Sinon je n'ai pas le téléphone de qui que ce soit, on ne sait jamais ça peut être utile surtout qu'on bouge.
 
Ok, on se retrouve à la fontaine alors. Pour ma part j'ai pas de téléphone en ce moment, donc je laisse qq1 d'autre te donner son numéro.
 
ah nan mais bande de faignants va :p!
 
Bah, ceux qui veulent apporter leur propre nourriture apportent leur propre nourriture et les autres vont prendre un sandwich chez Maoz. Personnellement je me tâte.

Sinon, ça me va pour l'heure. Je vous suis (on va dire que c'est les gens qui habitent loin qui décident).
 
Coucou tous !

J'ai une amie et un ami (végétariens mais c'est quand même recent) qui voudraient participer au groupe de soutien psychologique pour visionner Earthlings, on en est à combien pour cet événement ? Quelqu'un a déjà une idée d'où on pourrait visionner le film ? Quelqu'un qui a le DVD ? Mon ami a le DVD mais il est en français (Québec). C serait pour quand ?
 
Koline":2hfqwzet a dit:
Coucou tous !

J'ai une amie et un ami (végétariens mais c'est quand même recent) qui voudraient participer au groupe de soutien psychologique pour visionner Earthlings, on en est à combien pour cet événement ? Quelqu'un a déjà une idée d'où on pourrait visionner le film ? Quelqu'un qui a le DVD ? Mon ami a le DVD mais il est en français (Québec). C serait pour quand ?

Akkana voulait le voir, Harpie n'était pas contre le revoir. Je crois que Xhel était d'accord aussi pour le revoir (en tout cas, il a défendu l'idée). Grussie ne veut pas. Et les autres, je ne sais plus.
Moi, ça me dérange pas non plus. Et puis j'ai commandé un DVD à L214 aujourd'hui (VO et VOSTFR). (Mais sinon, ça se trouve aussi sur Youtube, même si on a le choix entre un problème de sous-titre ou un problème de définition.)
Ça serait bien de le faire chez quelqu'un qui a un appart' assez grand pour recevoir quelques personnes, et plutôt sur Paris ou périphérie toute proche, pour rassembler facilement tout le monde. (Personnellement, ça ne me dérange pas d'accueillir les gens chez moi, mais vous devrez vous taper les 30 à 40 minutes de train depuis St Lazarre, et vous entasser dans mes 25m².)

On n'a pas de date prévue.
 
Retour
Haut